Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Fabregas le Métis noir attendu au stade des Martyrs

2016-07-05
05.07.2016
2016-07-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/juil/du_04_au_10/fabregas_16_001.jpg -

Fabregas

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d'années » dit le philosophe. Dans cet ordre, le chanteur Fabregas Mbuyulu dit le Métis noir passe pour le moment comme étant la poule aux œufs d’or autour de qui tout le monde veut s’accrocher pour rechercher des attributs valables.

Allant de concert en concert et matérialisant ce fait par le lancement dans les bacs de ses deux tubes : « Anapipo/Ya Mado » et « Antidote/Poison » (en double volumes) qui font le choux-gras de tous les mélomanes, Fabregas continue à démontrer qu’en dépit de la petitesse de l’aiguille, le monde aura toujours besoin d’elle pour raccommoder des gisants habits.

Restant toujours sur ce volet et sous le sponsoring de la société de télécommunication Airtel, le Métis noir Fabregas va se produire le 30 juillet courant au stade des Martyrs à travers un méga-concert.

On se souviendra de ce jeune chanteur solitaire qui, hier encore, comme ses autres amis du quartier Kunda dans la commune de Matete, évoluait dans un groupe du secteur où il ne pouvait attirer autant de monde. Il passait inaperçu jusqu’à ce que la providence lui a donné le privilège de rencontrer un nouveau formateur des idoles, en la personne du Phénoménal Noël Ngiama Makanda Werrason qui lui a ouvert la voie de la gloire au sein de Wenge Musica Maison Mère. Mais il n’a pas fait long feu au sein de ce groupe parce que le destin avait voulu qu’il aille évoluer ailleurs et user de ses qualités artistiques pour mouvoir dans ce monde combien méticuleux de la chanson congolaise.

Ainsi son étoile brillante ne cesse de faire de lui un astre qui rayonne au firmament de la gloire.

Avec son riche répertoire, Fabregas va présenter un spectacle dont on parlera encore longtemps. Présentement, il est en train de préparer ces mets succulents dont il va dévoiler le secret au public le 30 juillet au stade des Martyrs de la Pentecôte.


GA
C’est vous qui le dites :
8665 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant "Indépendance cha-cha" : Lutumba Simaro réclame des hommages aux artistes-pionniers
left
Article précédent Disparition de Papa Wemba : Olivier Tshimanga chante sa peine

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 26 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance