mediacongo.net - Actualités - Vivez les moments forts de la CAN 2017 seulement sur FOOT.CD

Retour Sur le net

Vivez les moments forts de la CAN 2017 seulement sur FOOT.CD

Vivez les moments forts de la CAN 2017 seulement sur FOOT.CD 2017-01-11
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/01-janvier/9-15/foot.cd_17_0001.jpg -

L'offre 100% foot est déjà disponile sur le site FOOT.CD lancé ce mercredi 11 janvier, à Kinshasa.

Les amoureux du football ont désormais une nouvelle adresse pour consullter les informations en ligne de leur sport préféré. Le nouveau né des médias en ligne spécialisé dans le foot, la déclinaison sportive d'Actu.cd, livre l'info sportive en phase des attentes des fans du ballon rond.

Comme premier cadeau, la Coupe d'Afrique des nations en direct sera au menu. Partant de ce qui se passe sur le tapis vert aux coulisses, tous les temps forts seront servis sur FOOT.CD ! Avec un style direct, suivez pas à pas sur FOOT.CD les comportements de vos joueurs sur le terrain et en dehors. Un suivi au quotidien du vécu des Léopards au Gabon pour la CAN est le plus qu'offre FOOT.CD aux passionnés du football.

Pour son géniteur, Patient Ligodi, "c'est pour répondre au besoin qui se fait sentir. Les congolais sont fans de foot mais n'ont pas une plateforme qui leur apporte tout ce dont ils ont besoin de savoir sur leurs joueurs d'ici comme de l'étranger. Voilà une des raisons qui pousse à offrir le meilleur malgré les faibles moyens. Sur cette nouvelle version nous leur présentons exactement tout ce qui les intéresse sur leurs joueurs".

 


mediacongo.net
961 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Les Etats-Unis vont riposter au piratage russe de la présidentielle