Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

CAN 2017 : Gabriel Zakwani pourrait rater le duel contre la Côte d’Ivoire

2017-01-17
17.01.2017 , Libreville
2017-01-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/01-janvier/9-15/zakuani_gabriel_17_003.jpg Libreville-

La RDC pourrait se passer des services de son capitaine, Gabriel Zakwani, vendredi 20 janvier, lors de son deuxième match du groupe C contre la Côte d'ivoire. Le défenseur axial congolais est sorti sur blessure au premier match que les Léopards ont livré et gagné (1-0) face aux Lions de l’Atlas du Maroc.

Le médecin de l’équipe, Dr Mbungu, indique que les adducteurs de Gabriel Zakwani ont été touchés. Il ne donne pas plus de détails sur la situation médicale du joueur.

Par contre Fabrice Nsakala, sorti aussi sur blessure est récupérable pour la prochaine rencontre, mais il poursuit avec les soins. Quant au buteur Junior Kabananga, il s’est entrainé avec le groupe, a ajouté Dr Mbungu.

La séance d’entrainement s’est déroulée mardi dans l’après-midi. Elle a été consacrée au décrassage pour les joueurs alignés hier, et plus de travail pour les réservistes.

La RDC occupe la tête du groupe C avec 3 points, devant le Togo et la Côte d’ivoire qui ont chacun un point. Le Maroc est dernier avec 0 point.


RO
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8562 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Achicho @ZRV6FTV   Message  - Publié le 18.01.2017 à 10:40
Notre souhait est de gagner la Côte d'Ivoire pour se qualifier directement et reposer certains joueurs contre le Togo. Que Constant Omari présente aussi à la CAF notre déception par rapport à l'arbitrage de ce malgache en dessous de la moyenne avec ses décisions souvent injustes et contre les congolais, même si je reconnais que le carton rouge de LOMALISA est mérité, mais beaucoup d'autres décisions de l'arbitre n'étaient pas justes

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Patriote B. @RM6X4SU   Message  - Publié le 18.01.2017 à 08:39
Dear Nicmido, le Sport est une autre dimension qui transcende toutes les considérations, querelles politiciens et nos états d'âmes individuels Qui dit que même les Rwandais ne supportent pas les Léopards Est-ce qu'on ne peux jamais vivre sans propagation d'animosité ou rancune? Bref, à chaque meilleure Equipe sa chance Et très bonne chance aux Léopards de toute l'Afrique.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Nicmido @PCQ7DJH   Message  - Publié le 18.01.2017 à 08:11
Notre souhaite est que le coach gère bien les athlètes pour le prochain match ainsi que les émotions des congolais trop exigeant. une victoire est possible pour la mémoire de PAPA WEMBA tombé sur scène en côte d'ivoire avant de répondre aux insultes et aux propos discourtois de EDEN KODJO à tous les politiciens et peuple congolais

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Open d'Australie - Tirage : Djokovic en danger d'entrée, Federer face à un parcours du combattant
left
Article précédent Football : Moïse Katumbi réduit les dépenses du Tout Puissant Mazembe

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance