Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Santé

L’aubergine débarrasse la graisse abdominale

2017-04-13
13.04.2017 , Kinshasa
2017-04-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/10-16/aubergine_17_0001.jpg Kinshasa-

Les aubergines

Plusieurs personnes recourent à certaines pratiques, notamment le massage, la prise de certains médicaments pouvant engendrer d’autres effets nocifs à la santé, seulement pour se débarrasser de la graisse abdominale, tandis que l’aubergine constitue un remède naturel sans contre indication, indique le magazine santé nutrition parvenu mercredi 12 avril 2017 à l’ACP.

Selon ce document, la graisse abdominale se révèle dangereuse pour la santé et est à la base de l’apparition de certaines maladies telles que le cancer (de colon), le diabète, l’hypertension et les maladies cardiovasculaires.

Le document souligne que la graisse abdominale est généralement due à une mauvaise alimentation, au non respect des heures de manger, au manque d’exercice physique. Cependant, l’eau de l’aubergine riche en antioxydants, en fibres, en vitamines et minéraux élimine efficacement cette graisse. L’aubergine est un légume très peu calorique et excellent diurétique, ses propriétés constituent un coupe faim et un dégraisseur.

Pour obtenir le jus dégraissant, il faut avant la préparation, peler l’aubergine et la couper en forme de dès (carré), ensuite ajouter ces dès à un demi-litre d’eau et laisser reposer toute une nuit.

Il est possible d’ajouter quelques gouttes de jus de citron pour améliorer le goût, pour en tirer tous les bénéfices nutritifs, il faut en consommer au moins un demi-litre tous les jours pendant une semaine en parallèle d’un régime à base de fruits et c’est une fois le mois.


ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8657 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Daudet @JDYV7IG   Message  - Publié le 17.04.2017 à 09:42
Génial C'est une prescription nutritionnelle à promouvoir Nous y mettons Merci

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jojo @LOXVG5A   Message  - Publié le 13.04.2017 à 16:46
Bonne chance, mon ami

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @V6IR2D1   Message  - Publié le 13.04.2017 à 16:17
Ok, je vais essayer

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Réunion prochaine à Genève des partenaires mondiaux sur les maladies tropicales négligées
left
Article précédent Le Synamed exige la délocalisation de la paie de ses membres

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance