mediacongo.net - Actualités - Lubumbashi : la FBNBank offre un dîner de gala somptueux en clôture du DRC Mining Week

Retour Echos des entreprises

Lubumbashi : la FBNBank offre un dîner de gala somptueux en clôture du DRC Mining Week

Lubumbashi : la FBNBank offre un dîner de gala somptueux en clôture du DRC Mining Week 2017-06-27
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/fbnbank_170627.jpg -

En sa qualité de sponsor Diamant du plus grand forum minier de la RDC, la FBNBank DRC SA a, une nouvelle fois, fait la démonstration de son engagement, en offrant un diner de gala 5 étoiles dans le cadre somptueux du restaurant la « Casa Deli Italiano » lors de la soirée de clôture du DRC Mining Week, le samedi 24 juin 2017.

Au cours de cette cérémonie exceptionnelle au standing de la FBNBank, la présence des invités de marque tels que M. Célestin Pande, le gouverneur ai. du Haut-Katanga, ou encore de M. Dan Kazungu, ministre des mines kényan, illustre par soi-même à quel point la FBN avait mis les petits plats dans les grands pour honorer cette semaine minière qui s’est déroulé au Pullman Grand Karavia Hôtel.

Gaëtan Mukeni, le Directeur Régional de la FBNBank, accueillant lors du diner de gala le ministre de mine du Kenya, M. Dan Kazungu.

Cette soirée de clôture fut une excellente opportunité d’aborder dans la détente et une franche bonne ambiance, les problèmes débattus durant cette semaine entre plusieurs personnalités du monde politique, les représentants des Banques, les opérateurs miniers ainsi que les organisateurs du DRC Mining Week.

Profitant de ce moment d’échanges courtois, le Directeur Régional Haut-Katanga de la FBNBank DRC SA, Gaëtan Munkeni, a remercié ses très chers et distingués convives ayant répondu à l’invitation après deux jours d’une intense activité au grand forum et exposition du DRC Mining Week.

« C’est une grande joie pour moi de vous avoir nombreux aux couleurs de notre Banque FBNBank. » a-t-il déclaré en mot de bienvenue.

Mettant toujours les autres en avant-plan, l’hôte de la soirée a tenu à exprimer le souci de la FBNBank de demeurer « à l’écoute des attentes du client ». Soulignant en conséquence cette politique de préoccupation des besoins de la clientèle, Gaëtan Munkeni a invité ses guests à ne pas hésiter à franchir l’entrée de la FBN « pour tirer la meilleure de satisfaction » en matière de service bancaire.

Agrémentée par la suite avec le groupe musical Manus de Lubumbashi, qui a fait enivrer les invités et organisateurs sur la piste de danse, la soirée s’est poursuivie avec cette même gaieté tout au long de la nuit.

Abandonnant aux sonorités musicales nocturnes de la ville cuprifère rythmées cette mémorable soirée, les participants au gala n’ont pu qu’être émerveillés par le sens de l’organisation dont a su faire preuve, comme à son habitude, FBNBank tout au long de cette semaine minière et particulièrement au cours de ce gala de clôture organisé avec minutie par ses soins.

 

A Propos de la FBNBank DRC SA

Depuis son arrivée en République Démocratique du Congo après le rachat de la BIC en octobre 2011, cette filiale de la First Bank of Nigeria Limited est rentrée dans une dynamique de conquête d’un marché congolais et d’un secteur bancaire en pleine croissance.

Avec un actif total de plus de 20 milliards de dollars et des actionnaires des fonds de plus de USD 2 milliards, FirstBank sert plus de 7 millions de clients à travers un réseau de plus de 750 agences bancaires avec un effectif de plus 15 000 agents.

Faisant partie du premier groupe bancaire en Afrique Subsaharienne, la FBNBank DRC SA s’est véritablement positionnée comme acteur de développement et champion du partenariat public-privé en République Démocratique du Congo ; c’est à ce titre qu’elle participera au DRC Mining Week Expo & Conference en tant que Sponsor Diamant.

Outre le Nigéria, le Groupe opère au Ghana, en Guinée, au Sénégal, en Sierra Leone, en Gambie, au Royaume-Uni et en RD Congo. Elle possède des bureaux de représentation à Paris, Pékin, Johannesburg et Abu Dhabi.


Infos congo - Actualités Congo - 27867-
Infos congo - Actualités Congo - 27867-
Infos congo - Actualités Congo - 27867-
Infos congo - Actualités Congo - 27867-
Infos congo - Actualités Congo - 27867-
Infos congo - Actualités Congo - 27867-
Infos congo - Actualités Congo - 27867-
Infos congo - Actualités Congo - 27867-
Infos congo - Actualités Congo - 27867-
1026 suivent la conversation
2 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Makulu - 27.06.2017 16:25

courage, lé Congo a besoin des visionnaires et des hommes d'action pour sortir de ce marasme politique et socio-économique

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
GC - 27.06.2017 11:34

Très rassurant. par les temps qui courent où les banques font craindre. Très rassurant de voir cette banque en train de s'affirmer

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : DRC Mining Week : la grand-messe des entreprises minières a vécue
left
ARTICLE Précédent : FBNBank DRC SA, Sponsor Diamant du plus Grand Forum sur les Mines en RDC
AUTOUR DU SUJET

DRC Mining Week: sévère réquisitoire de la FEC contre les "pression fiscales" des services de...

Economie ..,

RDC : les 40% des devises à rapatrier appartiennent aux entreprises minières, précise la...

Provinces ..,

DRC Mining Week: la FEC plaide pour une législation minière adaptée aux réalités...

Economie .., Lubumbashi, Haut-Katanga

DRC Mining Week : la grand-messe des entreprises minières a vécue

Echos des entreprises ..,