Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

DCMP : le buteur Ricky Tulengi victime d'un accident mortel

2017-07-08
08.07.2017 , Kinshasa
2017-07-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/03-09/dcmp_joueurs_17_0001.jpg Kinshasa-

Des joueurs du DC Motema Pembe

Le meilleur buteur de la Ligue nationale de football (Linafoot), l'attquant Ricky Tulengi, est sorti sain et sauf d'un terrible accident de circulation, le vendredi 7 juillet 2017. C'est son chauffeur touché par de graves lésions corporelles, qui n'a pas survécu au sinistre.

La scène, raconte un proche du joueur, s'est déroulée au retour de Kinshasa en provenance de la cité de Kasangulu, après qu'un long car ait heurté le côté gauche de la voiture où se trouvait le conducteur.

Notons qu'il y a deux semaines, l'international congolais et joueur de DCMP, Ricky Tulengi, avait perdu son oncle paternel ( père adoptif) dans le Kongo Central. D'où son déplacement pour ce coin du pays afin d'assister aux obsèques. C'est ce qui a été fait avec l'autorisation de son club.

Après l'enterrement, apprend-on, intervenu le jeudi 6 juillet dernier, le goaleador a mis le cap sur Kinshasa vendredi dans la soirée. C'est un long véhicule qui a mal négocié un virage et est venu cogné l'aile du chauffeur de Ricky Tulengi, puis a continué sa course.

La victime a été conduite dans un hôpital le plus proche. Et l'ancien de FC Arc-en-ciel est en bonne santé, confirme celle qui s'est présentée comme sa copine sur sa page facebook.

Mais la première source révèle que Tulengi sort avec de petites blessures qui ne peuvent rien empêcher ses mouvements sur terrain.


Ricky Tulengi

En entendant, le recordman doit rejoindre l'équipe à Brazzaville pour la préparation de la dernière journée contre l'As V.club le 16 juillet à 14h30 au stade des Martyrs.


MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8541 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Deogracias Bisimwha @2YQSJ8X   Message  - Publié le 10.07.2017 à 14:57
Je suis V Clubien et je compatis avec DCMP au sujet de l'accident qu'a connu leur meilleur buteur avant le derby qui profile à l'horizon.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ephra @V7XTNYH   Message  - Publié le 09.07.2017 à 10:23
Dommage bonne guerison

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
arcapuge @WVVGP2F   Message  - Publié le 09.07.2017 à 09:04
bon retablissement ricky ballon

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant CAF-C2 : Mazembe qualifié en quarts de finale
left
Article précédent CAF-LDC : V.CLUB accroche Mamelodi Sundown (1-1) et prend la porte

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance