Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

FC Barcelone : la Juventus prête à négocier pour Dybala !

2017-08-04
04.08.2017
2017-08-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/dybala_piste_par_le_barca_170804.jpg -

Paulo Dybala

Neymar parti au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ne veut pas perdre de temps pour lui dénicher un remplaçant. Sur le papier, le club blaugrana dispose désormais d’une enveloppe de 222 M€ pour trouver son bonheur. De quoi lui donner une bonne marge de négociation. Seul souci, les pistes catalanes pour la succession de Neymar ne sont pas vraiment les plus simples à conclure. En effet, si l’international auriverde de Liverpool Coutinho fait office de priorité, le nom de l’Argentin Paulo Dybala (23 ans) revient également avec insistance.

Joueur de la Juventus depuis deux saisons maintenant, le Sud-Américain est considéré comme l’un des futurs leaders de la sélection albiceleste. Face à cet intérêt espagnol, la Vieille Dame avait pourtant dégainé très rapidement, via son directeur sportif Beppe Marotta. « Dybala ne partira pas. Peu importe le prix. Pour Dybala, nous avons refusé quantité d’offres ». Une prise de position logique pour un joueur lié aux Bianconeri jusqu’en 2022. Mais aujourd’hui, Mundo Deportivo croit savoir que le club piémontais a quelque peu revu sa position.

Ainsi, l’actuel champion d’Italie serait disposé à laisser filer Dybala si le Barça accepte de lâcher un beau chèque et quelques joueurs en plus ! Et d’après MD, deux éléments de l’effectif blaugrana plairaient énormément aux Transalpins : le Portugais André Gomes et Brésilien Rafinha. Concernant André Gomes, il n’est pas surprenant de voir la Juve s’intéresser à lui puisqu’elle est considérée comme l’un des prétendants de longue date du Lusitanien. Reste maintenant à savoir quelle sera la position du FC Barcelone. Car avec le changement d’entraîneur et l’arrivée d’Ernesto Valverde, certains éléments auparavant sur le départ pourraient avoir les faveurs du nouvel homme fort du Camp Nou.


Footmercato.net
C’est vous qui le dites :
8406 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le dossier Neymar, apogée d'un mercato effréné
left
Article précédent Transfert : Ayuk Tako signe chez V.Club

Les plus commentés

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance