mediacongo.net - Actualités - DCMP a tenu son premier entrainement devant ses supporters

Retour Sport

DCMP a tenu son premier entrainement devant ses supporters

DCMP a tenu son premier entrainement devant ses supporters 2017-09-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/11-17/dcmp_joueurs_17_0005.jpg Kinshasa-

C’est la rentrée chez les "Mitema Pembe de Kinshasa". Le mardi 12 septembre 2017, ils étaient nombreux à envahir leurs gradins du stade des Martyrs pour assister à la première séance d’entrainement de leur équipe et voir ainsi les nouvelles recrues du club.

Les supporters venus en masse ont été plus ou moins servis bien qu’ils ont crié à répétition « wapi Ricky, wapi Ricky… » (où est Ricky ?). Ce meilleur buteur de la dernière édition de la Linafoot, rappelons-le, qui a connu un accident à la cloture du championnat, a eu l’aval du premier Dr du club à marcher, à en croire Dickson Yala.


Des animateurs de l'équipe du Daring Club Motema Pembe (DCMP)

Selon le chargé de communication du club vert blanc, tout en confirmant son appartenance à son ancien club, il lui reste l’avis du deuxième médecin pour renouer avec le terrain.

Parmi les figures connues, l’on a noté la présence du gardien Kalambayi et l’ailier Bukasa de SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi. Junior Baumeto de l'AS V.Club, Christian Ngimbi et Assoumani, joueurs actifs au FC Renaissance, se sont aussi entrainés sous l’autorité du coach Otis Ngoma.

Concernant le staff technique, Gladys Bokese ancien joueur de ce club et entraineur adjoint durant deux saisons au Shark XI Club, vient de rejoindre le banc des Immaculés.

Parmi les anciens joueurs remerciés, on cite Dilma Mabula, le Salif Keita, le Centrafricain. Le programme de préparation prévoit 10 jours à Kinshasa avec la liste définitive de joueurs le 18 septembre et un stage bloqué de deux semaines au complexe sportif de Kintele à Brazzaville.


MCNTEAM / mediacongo.net
2259 suivent la conversation
5 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
UNKANI - 14.09.2017 19:14

J'espère que vous avez fait un bon recrutement. L'équipe doit passer l'étape de préliminaires pour jouer l'étape de poules. Pourquoi en demi-finale ou finale? Nous croyons que c'est possible. DARING UNI DARING EST IMBATTABLE. Je reste supporte à VIE. Qu'il pleuve ou qu'il neige. Qu'on nous 90 buts à zero (le plus grand score possible dans un match de foot c'est-à-dire 1 but par minute) je resterai Daringman.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PROBITE MORALE - 13.09.2017 15:46

Enfin...7 ans après le départ de Saoule EBUNGA,un latéral gauche de métier arrive au DCMP: Christian NGIMBI. Cela m'énervait de voir toujours des droitiers à ce poste. Ca c'est un bon choix. A Ngimbi de nous prouver de quoi il est capable

Non 3
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EMN DON PRECIEUX DE DIEU - 13.09.2017 13:45

siaaaaaaaa!!!

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TRESOR - 13.09.2017 10:52

merci pour la confiance faite à "ya mado " gladys BOKESE

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MANSO - 13.09.2017 10:25

Merci aux joueurs. Nous attendons impatiemment le retour de Ricky. Coach OTIS, ramenons la coupe africaine au pays!!!

Non 3
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Tshimanga Vidiye prend congé du DCMP

Sport ..,

Saison 2017-2018 : c'est la reprise chez le DCMP

Sport ..,

Wadi Degla : les regrets de Makusu, vers un retour dans DCMP

Sport ..,

Transfert Tulenge : Amisi tacle Minaku

Sport .., Kinshasa