Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

L’UDPS lance la vente des cartes biométriques à ses membres

2017-09-19
19.09.2017
2017-09-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/eteni_logondo_17_004.jpg -

Le secrétaire général ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Eteni Longondo

Le secrétaire général ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Eteni Longondo, a procédé, lundi 18 septembre dernier, au lancement officiel de la vente des cartes biométriques de sa formation politique, au siège national situé à Limete 10ème Rue/Résidntiel, ville de Kinshasa.

En l’absence de son titulaire en mission à l’étranger, le SG ai. a réussi une très forte mobilisation lors du lancement de cette opération précédée d’une conférence de presse à laquelle ont pris part des journalistes tant de la presse nationale qu’internationale.
 
A titre symbolique, les premières cartes biométriques ont été vendues à un groupe de combattants de l’Union pour la démocratie et le progrès social, de même qu’à tous les secrétaires généraux présents à la permanence du parti.

Eteni Longondo demande à tous ceux qui se reconnaissent de l’UDPS d’acheter rapidement cette carte biométrique afin d’être identifiés comme étant de cette formation politique. Une occasion de connaitre le nombre exact des membres et sympathisants de ce parti qui se dit "le plus populaire de la République démocratique du Congo" en termes d’adhérents.

Il faut noter que l’UDPS a déjà lancé, depuis des mois, cette carte biométrique dont le premier bénéficiaire était feu Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Mais c’est maintenant que sa vente débute de manière officielle. Elle ne coûte que 6 000 FC, soit 4 $. Et il faudra 1 000 FC de plus pour la fiche à remplir, en dehors de deux photos passeports.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8673 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 22.09.2017 à 14:51
Après tant d'espoir qui vienne de s'envoler pour une transition sans JKK le Raïs fils de le promesse le président prophétique, il ne vous reste que la VENTE des cartes des membres pour vous faire un peu de l'argent en prévision des échéances futures YEBELARDO. FATSHITSHI ne réussira jamais aussi longtemps qu'il s"accroche à MOKAT le haï de DIEU ESPRIT SAINT. Vendez vos cartes c'est une bonne chose mieux-vaut ça que rien.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Merlin Massamba Amba @Y7P79AW   Message  - Publié le 22.09.2017 à 12:36
Amelaka diabma mutu ya Kimbangu wana ba landakaye te.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Bonvuane @EDBRRY6   Message  - Publié le 21.09.2017 à 15:56
Diamba na diamba!!! Parti sans élection depuis des décennies et prétend apporter la démocratie au pays? UDPS=PPRD. Où dans le monde parle-t-on d'autorité morale dans un partie politique? L'autorité morale est au dessus de la loi, ne passe pas aux élections, etc.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jamel @UPHR8QX   Message  - Publié le 21.09.2017 à 14:03
Semi BIO ou BIO ???

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @YSM3OD3   Message  - Publié le 21.09.2017 à 10:14
AAAaaaaah bon le terme qui est au temps"BIOMETRIQUE", C'est grave

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Infirmier @IMMQU8M   Message  - Publié le 20.09.2017 à 17:10
Vous aussi vous vendez vos cartes pourtant vous aviez dit que le gouvernement puisse donner les passeports biométriques gratuitement? Qui peut se passer de l'argent ????Soni.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Course au pouvoir @6UQCVRL   Message  - Publié le 20.09.2017 à 16:21
Pourquoi pas distribuer ces cartes gratuitement. Il faut soullager ce peuple pour qui vous luttez. au lieu de lui demander de vider ses poches pour vos poches . C'est de cette maniere que vous allez agir quand vous serez au pouvoir. Ransonner le peuple meurtie.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ye moko @9BNSTPA   Message  - Publié le 20.09.2017 à 15:05
JCKMZLO tu es juste un malade je te rassure et va te faire soigner! soit tu es du diable ou soit tu ne sais pas que tu es du diable, car Dieu ne peut pas faire souffrir son peuple en leur donnant un président sans cœur. qui tue et qui massacre sa population vois bien d’où tu viens merci !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 20.09.2017 à 14:08
Après tant d'espoir qui vienne de s'envoler pour une transition sans JKK le Raïs fils de le promesse le président prophétique, il ne vous reste que la VENTE des cartes des membres pour vous faire un peu de l'argent en prévision des échéances futures YEBELARDO FATSHITSHI ne réussira jamais aussi longtemps qu'il s"accroche à MOKAT de haï de DIEU ESPRIT SAINT. Vendez vos cartes c'est une bonne chose mieux-vaut ça que rien.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant New-York : le huis clos sur la RDC livre ses secrets
left
Article précédent RDC : Moni Della demande des sanctions ciblées contre Joseph Kabila

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance