Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Extracteur Goodsky : la solution ultime contre les points noirs ?

2017-10-23
23.10.2017
Style et Beauté
2017-10-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/aspirateur.jpg -

Cet aspirateur à points noirs peut-il vous aider à avoir une belle peau ?

On connait tous la méthode du mouchoir et des doigts pour extraire les points noirs mais c'est peu pratique, pas toujours efficace et plutôt traumatisant pour la peau. Les patchs, plus "confortables", sont loin d'avoir prouvé leur efficacité. Du coup, je me suis intéressé à l'extracteur multifonctions Goodsky, qui promet de faire disparaitre les affreux comédons de manière très efficace et très rapide. En plus, il prend soin de la peau. Mission accomplie ? Réponse dans ce test.


Un aspirateur à points noirs, qu'est-ce que c'est ?

Il faut retirer les points noirs parce qu'ils sont inesthétiques mais surtout pour éviter de dilater les pores de la peau et le développement de l'acné.

L'aspirateur à comédons Goodsky est assez petit et rechargeable via un câble micro USB fourni. Un interrupteur permet de le mettre en marche. On appuie une fois pour une aspiration faible, une deuxième fois pour une position moyenne et une troisième fois pour une puissance très forte. Une quatrième pression permet de passer en mode "lumière bleue" antibactérienne pour les soins de la peau. Il est livré avec cinq embouts : un pour la lumière bleue et les soins de la peau, un pour les soins quotidiens, un embout avec une petite rondelle style pierre ponce pour les gommages et deux embouts pour retirer les points noirs.


Et ça fonctionne ou pas ?

Il faut commencer par dilater les pores en posant un gant d'eau très chaude sur la peau pendant au moins deux minutes. On essuie bien pour que la peau ne soit pas humide.

Avec la position la moins forte, l'extracteur Goodsky aspire déjà vraiment fort. Attention à ne pas rester plus d'une seconde au même endroit sinon des rougeurs risquent d'apparaitre. Les deuxième et troisième positions sont vraiment efficaces en effectuant un léger glissement sur la peau. Les points noirs sont vraiment aspirés.

En deux minutes, on obtient les mêmes résultats qu'avec un patch posé pendant 20 minutes et difficile à retirer. De plus, les patchs sont à usage unique.

Le Goodsky est vendu une trentaine d'euros et il suffit de le nettoyer pour s'en resservir ce qui est très économique sur le long terme. Dernier conseil : veillez à ne l'utiliser qu'une à deux fois par semaine au maximum pour ne pas trop dilater les pores de votre peau.


http://www.masculin.com
C’est vous qui le dites :
8493 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Comment choisir la bonne longueur pour un pantalon ?
left
Article précédent C'est quoi le lip contouring?

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 14 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance