Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Le gouvernement accorde 280.000 dollars Us de primes aux joueurs du TP Mazembe

2017-11-20
20.11.2017
2017-11-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/11-novembre/20-26/niango_papy_17_0001.jpg -

Papy Niango, ministre des Sports et Loisirs

Le ministre des Sports et Loisirs, Papy Nyango, a remis samedi 18 novembre 2017, à Lubumbashi, une  enveloppe de 280.000 dollars Us aux joueurs de TP Mazembe de Lubumbashi comme primes leur accordées par le gouvernement, à l’occasion du match finale-aller de la coupe de la Confédération de la CAF qui l’oppose à Super Sport UNT FC d’Afrique du Sud.

Le ministre qui a placé à cette occasion  les joueurs de TP Mazembe devant  leurs responsabilités, a invité ces derniers à  remporter cette  finale-aller  en vue de  la bonne visibilité du  football congolais.

Papy Nyango a par ailleurs demandé, à l’issue de sa rencontre avec le gouverneur de la province du Haut-Katanga, Célestin Pande Kapopo, à tous les Congolais de supporter et d’amener à la victoire finale les Corbeaux lushois, représentants de la RDC .


ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8440 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Mawangu Sitra @56XKCHN   Message  - Publié le 27.11.2017 à 07:52
Une première quand on connait les sentiments de haine que nourrit le "Raïs" contre le président de l'équipe du TP ENGLEBERT MAZEMBE par qui pourtant le footbal du pays est revenu sur l'échiquier continental et mondial. Moïse a donné le gong pour la réforme de MAZEMBE, soutenant même les Léopards, souvenez-vous de sa contribution dans la préparation de notre équipe nationale au 1er CHAN ainsi qu'au quatrième organisé par le "petit" Rwanda. La RTNC était même interdite de diffuser les informations et les images de cette équipe qui fait la fierté de la RDC suivie par V Club qui s'en est inspirée. Nous espérons que c'est le retour aux bons sentiments et à la sagesse. Bravo Monsieur le Ministre et à votre Président de la Démon-Crature Dictatoriale.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @HZAH61S   Message  - Publié le 20.11.2017 à 10:45
Papy, Où était passée la pluie de la victoire que ton sorcier du chef spirituel de Kimbanguiste t'avait promis avant notre match allé contre la Tunisie?comment es-tu arrivé jusque là alors que tu n'a jamais été avec nous sur l'un des terrains: lutondo,basoko,Nto ngemba,Molende, mosala, kikesa etc

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ATUNDU MENDE Lambert @3K1UKZI   Message  - Publié le 20.11.2017 à 10:24
Avant match, le même Ministre parlait de 320 000$, où est passée la différence? Donc, l'opération retour se porte encore bien en RDC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Dcmp - V.Club : Un derby très précipité selon Otis Ngoma
left
Article précédent Les éliminatoires de la CAN repoussés en octobre 2018

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance