Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Economie

Mbuji-Mayi : l’aéroport de Bipemba de nouveau ouvert au trafic

2017-12-17
17.12.2017
Provinces
2017-12-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/bipemba_piste_aeroport_17_003.jpg -

L’aéroport de Bipemba à Mbuji-Mayi (Kasaï Oriental) est de nouveau ouvert au trafic depuis samedi 16 décembre. Cet aéroport était fermé au trafic depuis vendredi 15 décembre matin à cause de la dégradation d’une partie de sa piste d’atterrissage. Aucun aéronef ne pouvait ni décoller, ni atterrir.Depuis samedi 16 décembre matin, l’aéroport de Bipemba a connu une intense activité, notamment avec la reprise des vols commerciaux.

L’unique jour où l’aéroport a été fermé, un grand préjudice a été causé à ceux qui avaient planifié des voyages.

Ce dimanche 17 décembre, les aéronefs se relayent à l’aéroport de Bipemba. Les avions cargo, qui trainaient à Kinshasa ou à Lubumbashi avec d’importantes quantités de marchandises attendues en cette période des fêtes de fin d’année fréquentent de nouveau cet aéroport.


Radio Okapi /MCN
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8555 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


cecileduvieux @E4SLT5J   Message  - Publié le 17.12.2017 à 22:27
Témoignage :Je me nomme Charlène âgée de 33 ans J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Est de la RDC : des tonnes de produits agricoles pourrissent en forêt
left
Article précédent Pas d’augmentation des prix des produits pétroliers, selon le ministre de l’Economie

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance