Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Shé Okitundu : le Ministre des Affaires étrangères de Kabila impliqué dans une “sextape”

2017-12-24
24.12.2017
2017-12-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/12-decembre/18-24/she-okitundu-sextape.jpg -

Une vidéo très compromettante du ministre des Affaires étrangères de la RDC, Léonard Shé Okitundu circule depuis quelques temps en ligne. Dans cette vidéo de type “sextape”, le ministre Shé Okitundu est filmé assis dans un fauteuil en un endroit ressemblant à un hôtel et ses parties intimes mises à nu.

Contacté par Vac Radio pour en savoir plus sur le contenu et la confirmation de la personne mise en vedette dans cette vidéo, un proche de l’ancien ministre Raymond Tshibanda qui a préféré garder son anonymat a déclaré que c’est rèellement lui. “Le Congo est réellement malade”, a-t-il dit en soupirant. “Il ne passe pas des jours sans scandales, pillages ou viols en RDC. Et ces comportements des ministres qui se filment ou se masturbent dans des bureaux avec soit la photo du président Joseph Kabila derrière, ou tout simplement nus dans des chambres d’hôtel, doivent s’arrêter”, s’est-il plaint.

Continuant, il s’est dit désolé de voir que ce sont des gens pareils qui représentent et décident de la RDC au niveau international. “Ce que Kabila ne comprend pas est que ce sont des gens pareils qui comptent le détruire et l’enfoncer avec lui au plus profond du trou avec leurs vies déjà ratées”, a-t-il terminé.

Parrallèllement, un autre proche de Kikaya Bin Karubi que notre rédaction a pu joindre par téléphone pour, à son tour, essayer d’authentifier la vidéo, a déclaré avec un sourire amer : “on verra si Shé Okitundu gardera son poste. Et si Joseph Kabila veut être pris au sérieux sur le plan international, il doit le limoger immédiatement”.

La vidéo a été envoyée anonymement, et après vérification, la rédaction VAC a également confirmé que la personne-vedette dans cette dernière est bel et bien le ministre des affaires étrangères de la RDC, Léonard Shé Okitundu. Selon les informations en notre possession, l’entièreté de la vidéo suivra sous peu.

Jean-Luc Kienge
VAC Radio
C’est vous qui le dites :
8535 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Sécurité : la liste des 100 mots de passe les plus piratés en 2017
left
Article précédent Edward Snowden lance Haven, un outil de surveillance Android

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance