mediacongo.net - Actualités - Lettre de P. Lumbi à F. Tshisekedi dans les réseaux sociaux: Mohindo Nzangi dénonce un piratage

Retour Sur le net

Lettre de P. Lumbi à F. Tshisekedi dans les réseaux sociaux: Mohindo Nzangi dénonce un piratage

Lettre de P. Lumbi à F. Tshisekedi dans les réseaux sociaux: Mohindo Nzangi dénonce un piratage 2018-01-11
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/01-janvier/8-14/muhindo_nzangi_18_0001.jpeg Kinshasa-

Mohindo Nzangi

La correspondance de Pierre Lumbi, président du Conseil des sages du Rassemblement, adressée à Félix Tshisekedi, président de ladite plate-forme politique, était confidentielle, d'après Mohindo Nzangi, cadre du G7.

Joint au téléphone, Mohindo Nzangi s'est dit étonné de constater que cette correspondance pourtant interne a été publiée dans les réseaux sociaux

D'après lui, la mèche n'a pas été vendue par les sociétaires de G7.

Pour lui, la lettre de Pierre Lumbi avait pour but de demander à Félix Tshisekedi de convoquer en urgence une réunion afin d'harmoniser les approches, principalement la transition sans Kabila.

Le député Mohindo Nzangi estime par ailleurs qu'une transition sans Kabila est devenue une nécessité pour obtenir les élections.


MCN Team / mediacongo.net
5974 suivent la conversation
12 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Makye - 12.01.2018 04:27

Monsieur Muhindo, l'Udps n'harmonisera jamais avec vous. D'ailleurs vous qui êtes député du Nord Kivu pour l'Udps vous êtes un RWANDAIS. Pour eux, tout ressortissant de l'Est est Rwandais. Même votre chef Pierre Lumbi, pour Félix Tshisekedi et les siens, il est toujours Rwandais. Peu importe ce que vous pouvez dire ou faire, les gens de l'udps ne vous considèreront jamais. Dans leurs têtes, vous êtes tous des sous hommes. Vous verrez comment ils chasseront bientôt de leur parti ce Lualabais de Marc Kabund. On ne cessera de vous le répéter tous les jours.

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DBC 2017 - 11.01.2018 22:18

les proches des médiocres dégagés. les gens qui rêvent toujours des élections avec quel gouvernement ou président incapable de faire un message à la nation sans référence aux papiers depuis 2016 pourquoi votre classe de médiocre dégage n'à pas organisé les élections. les rêveurs.

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Songinzila - 11.01.2018 19:36

VIVE LES ÉLECTIONS EN 2018 EN RDC.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Songinzila - 11.01.2018 19:32

L'opposition a peur des élections faute de moyens. On vivra le scénario de l'Angola où l'opposition croyait balayer la majorité MPLA et au final, c'est toujours le MPLA qui est au pouvoir. La médiocrité dont on parle, n'est pas seulement dans le gouvernement et la MP mais aussi dans l'opposition. KABILA reste en place jusqu'au passation du pouvoir selon la constitution à moins qu'on change de textes de la constitution, c'est qui n'est pas le cas. Alors Messieurs de l'opposition présentez nous vos projets pour l'avenir de la RDC en lieu et place de marche qui nous ramènent des citoyens à la mort. Foutez nous la paix avec vos arguments "transition sans KABILA"IVE LES ÉLECTIONS EN...

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel - 11.01.2018 16:29

L'opposition doit faire un grand effort dans la gestion de la confidentialité. C'est la même chose la lettre de la mise en relax de Moise Katumbi, que KABILA devrait signer qui s'etait retrouvée sur la toile et il a refusé ensuite de le signer, de la lettre de TSHITSHI dont la primeur etait reservé a KABILA mais retrouvée sur la toile, il a ensuite refuser de prendre acte de ca.. Trop amatérisme et ca fait craindre le jour où ils auront le pouvoir. Il est temps de faire appel à une nouvelle élite surtout une jeunesse avertie, non polluée par la MP et l’opposition et non corrompue pur prendre la relève. La gestion de la communication est une arme.

Non 2
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel - 11.01.2018 16:21

L

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais débouts - 11.01.2018 16:01

Mediocrité de la MP!

Non 2
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Infirmier - 11.01.2018 14:20

Muhindo, tu es Député et tu ne connais pas respecter la constitution du pays? Il reste au pouvoir jusqu'à la passation de celui-ci à un autre élu. Avez-vous peur d'aller aux élections?

Non 20
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Infirmier - 11.01.2018 13:58

Une chanson sans refrain. Qu'Est-ce que vous disiez pour les dates du 19 Décembre 2016, le 31 Décembre 2017.Laissez-nous; Allons aux élections seulement.

Non 22
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jckmzlo - 11.01.2018 12:43

Continu toujours à rêver débout et en plein jour une transition sans JKK, ce plan B est déjà dévoilé par ceux-là qui prient le DIEU ESPRIT SAINT. Bientôt la dislocation sera consommée entre le RASSOP/Limete et le G7. D'ailleurs JM KABUND ne digère plus ces accointances diaboliques dont les stratégies n’aboutissent à rien.

Non 24
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Prof. Dr.Robert KIKIDI - 11.01.2018 12:35

SIGNE DE MEDOCRITE ET AMATERISME

Non 15
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Moise KITOKATOKA - 11.01.2018 12:21

Juste un commencement, mais vous allez très mal finir, c la fin qui justifie les moyens

Non 14
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Il trouve femme sur Facebook
AUTOUR DU SUJET

Ministère de l’Aménagement du territoire : le cabinet absorbe 60% du budget

Politique ..,

Evasions des prisonniers : motion de défiance contre Thambwe Mwamba

Société .., Kinshasa