Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Lubumbashi : Gabriel Kyungu « à l’étranger » pour des raisons médicales

2018-01-18
18.01.2018
2018-01-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/kyungu_gabriel_17_003.JPG -

Le coordinateur du Rassemblement de l’opposition dans le Grand Katanga, Gabriel Kyungu wa Kumwanza a quitté mercredi dans la soirée la ville de Lubumbashi pour se faire soigner à l’étranger.
 
Dieudonné Bamoina Baina Moka, son directeur du cabinet qui a livré cette information à Radio Okapi n’a pas préféré révéler la destination exacte de ce leader de l’opposition. Il précise seulement que ce déplacement a été autorisé par le pouvoir après plusieurs mois des tractations.
 
« Le chef a quitté effectivement hier le grand Katanga pour raison de santé comme cela est de coutume. C’est après bien sûr moult tracasseries, des remises et des reports. Cela a pris des années, des mois », a-t-il dit à Radio Okapi.
 
Les proches de l’opposant ont indiqué à Radio Okapi que Gabriel Kyungu s’est rendu en Afrique du sud avant d’aller en Belgique.
 


Radio Okapi /MCN
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8545 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


gis @UDQ3WPS   Message  - Publié le 18.01.2018 à 16:27
Est qu'il peut démentir s'il n'a pas reçu l'argent du pouvoir? Qui ne dit mot consent alors quel type de politiciens en RDC: MENDE n'est pas seul, tous sont à la recherche d'argent sans penser au peuple souffrant ne sachant que faire.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ntshiakala @STKU9P3   Message  - Publié le 18.01.2018 à 16:26
Papa Gabriel Doliveira mérite quand même un peu de repos après cette séquestration du Katanga,cimetière de Lumumba,Fumu Kimbangu Mais,ça commence toujours comme ça avec ces opposants congolais qui ne savent pas supporter la faim.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Sylvain membre de la @PT8AHZ7   Message  - Publié le 18.01.2018 à 15:20
Kyungu, nous saurons plus tard est de quel côté? Du côté du diable ou de la nation. C'est lui qui a menti au peuple du Katanga que Hypolitte Kanambe serait fils à Mzee Laurent. Vraiment, un vieux qui ment pour avoir l'argent. Pense-t-il que Kanambe le laissera en vie. Il va partir comme Mwando Sumba, Tchikedi, des papa p3res des familles qui se vendent à un petit étranger contre l'argent volé chez vous? Kanambe était-il venu avec un seul dollars du rwanda?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kananga : des coups de feu près de l’aéroport perturbent les activités
left
Article précédent Enrôlement : véritable parcours de combattant à Luiza

Les plus commentés

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance