Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Santé

Du lait de chamelle comme produit de substitution pour les allergiques au lait de vache?

2018-02-19
19.02.2018
2018-02-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/02-fevrier/19-25/chamelle_lait_18_0002.JPG -

Camelicious, est le produit, qui a été officiellement lancé lors de l'exposition Gulfood aux Emirats Arabes Unis. Il a été développé avec le fabricant laitier néerlandais Triscom Holland. Camelicious vise initialement les enfants âgés de 1 à 3 ans, en particulier ceux qui sont allergiques au lait de vache.

"Le lait de chamelle ... est riche en vitamine C, il a trois à cinq fois plus de vitamine C que le lait de vache et la formule de Camelicious Baby Formula est renforcée et soutenue par d'autres vitamines telles que B1, B2, riche en théanine. En plus de cela, il contient de l'acide linoléique, ce qui est bon pour les enfants et leur croissance", a déclaré Mutasher Al Badry, directeur général adjoint de la firme.

L'idée a été motivée par des études académiques ciblées qui ont montré que le lait de chamelle avait des effets bénéfiques pour certains enfants autistes ou allergiques aux protéines.

Camelicious se positionne comme le seul producteur laitier du Golfe avec l'approbation de l'Union Européenne pour ses normes de sécurité alimentaire.

En tant que tel, la formule sera basée sur le lait de chamelle en poudre entièrement produit à Dubaï, avant que le produit soit amélioré et emballé aux Pays-Bas.

Le produit sera initialement vendu dans certains détaillants aux Emirats Arabes Unis et dans la région du Golfe, mais l'entreprise espère étendre ses ventes dans d'autres régions d'Asie, d'Afrique et d'Europe à l'avenir.

"Notre objectif est de le diffuser dans le monde entier et de le rendre disponible pour toutes les familles qui souffrent de l'autisme ou de l'allergie au lait de vache, alors je pense que c'est la meilleure alternative au monde ", a déclaré Mutasher Al Badry.


RTBF / MCN
C’est vous qui le dites :
8483 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Nouvelle alerte au choléra dans la province de la Mongala
left
Article précédent Cinq aliments à ne pas mettre au frigo pour les conserver

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 26 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance