Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Femme

Concours "Chic Madame" : les femmes rondes à l'honneur à Kinshasa et Goma

2018-03-12
12.03.2018
Provinces / Style et Beauté
2018-03-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/12-18/miss_mama_kilo_18_0001.jpg -

Après un ancrage dans les pays de l'Est de la RDC, le concours qui met en exergue les femmes fortes est prêt à poser les valises dans deux villes congolaises, Kinshasa et Goma.

"Chic Madame" est un concept créé pour valoriser et magnifier les femmes rondes, intelligentes et battantes de cette partie de l'Afrique. ''Cette campagne est pour les femmes ayant une corpulence forte. Elle permet d’effacer le doute qui ronge plusieurs femmes dans leur quotidien en valorisant les rondeurs et formes généreuses''. Telle est la brève présentation de ce concours qui a déjà commencé l'enregistrement sur sa page facebook "Chic Madame".

Notons que ce concours est l'une des attractions télé au Rwanda et au Burundi avec une forte audience devenant un des programmes les plus adulés des spectateurs et téléspectateurs dans cette région.


MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8495 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Yannick @T5SAGMG   Message  - Publié le 16.03.2018 à 14:27
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PUB)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
mushikazi @G7WMMHR   Message  - Publié le 16.03.2018 à 11:31
Pour que l'organisme soit équilibré, il y a une masse qui correspond à chaque taille. alors cliniquement ou physiquement observe ces dames je ne me moque pas d'elle mais juste un conseil d'ami pour contrôler leur poids par à port à leur taille. la santé n pas de prix. celui qui soutient l'idée du mali na pas encore découvert les conséquences de la suralimentation c'est une réalité cher Bondeko.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Bondekwe @7Q9HYP3   Message  - Publié le 15.03.2018 à 15:45
mushikazi - 14 03 2018 13:12, l'Afrique a ses traditions. Au Mali on sait que "belle femme remplit la natte". La generosite de ces corps adorables n'est pas signe de maladie, loin s'en faut. Elles sont belles comme elles sont grasses la, il faut arreter de les denigrer. Je suis tres respectueux de la femme, et j'adore la bonne femme grasse.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
mushikazi @G7WMMHR   Message  - Publié le 14.03.2018 à 13:12
Nous devons découragé l'ignorance des dames congolaises qui se font engraissée par manque de connaissance. les femmes sont grasse, c'est ne pas puisqu'elles sont en bonne santé, mais puisqu'elles sont mal nourries. l'image qu'elle reflètent est d’être sérieusement malade, ce qui est vrais et explicite. par à port à leur taille, elles ne doivent pas avoie une telle masse. faite attention, vous vous exposez à l’Obésité qui est source de plusieurs maladies. commencer par respecter les calorie journalier et faire le sport régulièrement pour vous mettre en valeur. Le monde va rigoler de votre ignorance. je vous décourage de célébrer de cette manière

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Célebration de la journée de la femme : Antonio Guterres réitère sa détermination à lutter contre les violences sexuelles
left
Article précédent 8 mars : les femmes de l’Ituri commémorent leur journée dans la douleur des atrocités à Djugu

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 25 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 12 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 11 commentaires

Politique Judith Suminwa se donne 7 jours de consultations, avant de former le gouvernement

13.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance