Formateurs des formateurs pour le compte du Ministère des Mines

Kinshasa, le 09 janvier 2017

 

Sélection et recrutement des formateurs des formateurs pour le compte du Ministère des Mines.

 

Le CIDE (Consortium International de Développement en Education), est une firme de service-conseil canadienne œuvrant sur les questions de développement international, de marché du travail et d'éducation recrute pour le compte de l’Unité d’Exécution duProjet « PROMINES », 25Consultants individuels/formateurs des formateurspour le programme de formation au sein du ministère des Mines pour la période 2017-2018.

Lieux d'affectation : Kinshasa

Date probable de début de la formation : février2017

Domaines :

Tâches et mandats des formateurs

L'objectif de la formation pour laquelle les formateurs sont recrutés, est de relever le niveau des compétences techniques et spécialisées des cadres et agents du Ministère des Mines dans les différents domaines susmentionnés plus haut, afin d’augmenter la productivité du secteur minier et sa contribution à l’économie nationale. Le mandat des Experts consistera à former des formateurs pour le programme de formation au sein du ministère des Mines pour la période 2017-2018.Les formateurs seront chargés de former sur une période de deux ansplus de  4 000  cadres  et  agents, provenant de diverses unités administratives du Ministère des Mines et répartis sur tout le territoire national. Ces formateurs bénéficieront d’une formation solide, pertinente et adéquate avant d’entrer en fonction.

Qualifications minimum exigées

Soumission des candidatures

Les candidat(e)s  intéressé(e) sont priés d’envoyer leur candidature par voie électronique ou physique avec mention impérative du titre du poste dans l’intitulé du courrier ou courriel au plus tard lundi 23 janvier 2017 à 15 heures à l’adresse suivante :

En personne ou par la poste :
Représentation de CIDE en RDC
M&M CONSULTANTS
4 BIS avenue Mbuji-Mayi, Immeuble M-TSHIA, 2è étage, Appartement  3/A KINSHASA-GOMBE
Réf. : Alimentation S&K

Par courriel électronique : procurementrdc@cide.ca en format Word ou PDF.

Les dossiers des candidatures doivent comprendre une lettre de motivationde deux pages en manuscrit,  des copies certifiées des diplômes et un CV détaillé en français avec 3 références à contacter.

Les candidats intéressés peuvent obtenir les Termes de référence et informations supplémentaires à l’adresse ci-haut, chaque jour ouvrable de 09h à 15h00 ou par courriel : procurementrdc@cide.ca
CispinMbadu
Téléphone : (+243) 0854669522

Les procédures de sélection prévoient des tests et interviews. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une interview seront contacté(e)s.

Les personnes qui ne correspondent pas aux exigences du poste sont priées de ne pas réagir à cette offre.

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-29
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

OFFRE D'EMPLOI


Offre d'emploi non valide
Cette offre d'emploi n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance