mediacongo.net - Publireportage - La cité de Nkamba, terre sainte de l’église Kimbanguiste bientôt connectée à la fibre Optique 
Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

La cité de Nkamba, terre sainte de l’église Kimbanguiste bientôt connectée à la fibre Optique

La cité de Nkamba, terre sainte de l’église Kimbanguiste bientôt connectée à la fibre Optique
Echos des entreprises

L’église Kimbanguiste sera dans les tout prochains jours dotée de la fibre optique. Ce projet à court terme dont la signature de partenariat interviendra incessamment est le fruit des pourparlers datant entre l’église Kimbanguiste et la société congolaise des postes et télécommunications (SCPT). Voilà qui justifie la présence ce mercredi 10 mai 2017, de Monsieur Franck Badibanga, Directeur général de la Fondation Simon Kimbangu et représentant du chef spirituel, Simon Kimbangu Kiangani, dans les installations de la SCPT.

Chaleureusement accueillie par les cadres de la SCPT, la délégation Kimbanguiste a effectué une visite guidée dans les différents bureaux de cette institution, pour non seulement palper les réalisations concrètes et novatrices initiées par la SCPT (ex-OCPT) mais surtout s’informer sur les modalités de transmission de la fibre optique dans sa globalité ainsi que divers services offerts par la société postale.

De la salle d’accueil à la salle d’hébergement des data (données) en passant par la salle de contrôle du réseau national backbone, la délégation de l’église Kimbanguiste n’a pas loupé un seul détail. Elle a suivi avec attention les explications lui fournies avec précision par les experts de la société des postes et télécommunications.

Très impressionné par cette rénovation instaurée par le comité de gestion de la SCPT chapoté par monsieur Patrick Umba, Franck Badibanga n’a pas caché sa satisfaction : « nous sommes très heureux et surpris des prouesses réalisées par le comité de gestion de la SCPT, je pense que l’Eglise Kimbanguiste sera comptée parmi les grands consommateurs de la fibre optique », s’est-il réjoui.

Pour sa part, monsieur Mukeni Kandolo, directeur des ressources humaines a au nom du directeur général de la SCPT, Patrick Umba, remercié la délégation Kimbanguiste pour cette coopération et profité de l’occasion d’appeler d’autres clients d’emboiter le pas pour une meilleure prise en charge technique au sein de leurs sociétés.

Expéditive aux demandes de sa clientèle, la SCPT, continuera à redynamiser ses services pour un Congo meilleur.


mediacongo.net
right
ARTICLE SUIVANT : Tenke Fungurume Mining est heureux d’annoncer des chiffres clés pour le premier trimestre 2017
left
ARTICLE Précédent : La compétition SEEDSTARS en RDC pour l’émergence des startups