Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Mbuji-Mayi : le siège du PPRD vandalisé

2019-06-13
13.06.2019
2019-06-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/pprd_mbuji_mayi_vandalise_19_0214.jpg -

À l’instar de leurs homologues de Mwene Ditu, plusieurs militants de L’UDPS/Mbuji-mayi ont organisé une marche ce jeudi 13 juin 2019 à travers les artères du chef lieu de la province du Kasaï Oriental.

Situé sur l’avenue Kalonji, dans la commune de Diulu, le siège du parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie-PPRD a été vandalisé, les vitres cassées et différents documents calcinés.

Les militants en colère ont fait savoir qu’ils ne veulent plus la continuité du mariage entre FCC-CACH.

Affiches et drapeaux de l’Union pour la démocratie et le Progrès Social “UDPS” en mains, ils ont par ce geste, manifesté leur colère contre les propos tenus par le député national, Charles Nawej, qui, au cours de la plénière plénière du vendredi dernier à l’Assemblée nationale, avait qualifié le président de la république, Félix Tshisekedi d’inconscient.


OURAGAN FM / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
8526 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 14.06.2019 à 08:06
UN "ACCORD" de "DÉSACCORD". Félicitations!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ananie @1AO2AR2   Message  - Publié le 14.06.2019 à 04:39
L'inconscient est sorti du pays pour ses multiples voyages pendant que son pays est mis à feu par ses partisans. Aucun autre président au monde ne le ferait. L'État de droit selon l'udps va sacrifier le peu de calme qui restait dans une partie du pays Le débat s'est fait au parlement, où ces bandits sont représenté. Ils devraient continuer ce jeux démocratique. Kabila déférait les supposés individus qui l'outragait devant la justice, Félix s'attaque au parti du député pour des propos d'un parlementaire. Vive l'État de droit

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Boyasa @97HJYCG   Message  - Publié le 14.06.2019 à 00:13
Honorable Nawej a parfaitement raison de parler de ce qu'il a dit. Ce fameux "president" ET ses adepters Sont franchemment des inconscients. Regardez seullement les actes qu'ils Posent, ca prouve en suffissance qu'ils agissent par instinct. C'est grave ca. Le pays est en danger.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Boyasa @97HJYCG   Message  - Publié le 14.06.2019 à 00:10
Honorable Nawej a parfaitement raison de parler de ce qu'il a dit. Ce "president" ET ses adepters Sont franchemment des inconscients. Regardez seullement les actes qu'ils Posent, ca prouve en suffissance qu'ils agissent par instinct. C'est grave ca. Le pays est en danger.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Province du Kwango e @XG2YWI8   Message  - Publié le 13.06.2019 à 22:14
si réellement il écoutait la base, il allait deja réagir en mettant fin a l'accord Oooh nayokaka base .... base lelo ekomi jkk kiekiekie UDPS = FCC en partenariat

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Zairois @Y5GIOO8   Message  - Publié le 13.06.2019 à 21:29
laissez l'honorable Charles Nawej tranquille. votre président a été nommé comme les Tshibala, Samy BADIBANGA par KANAMBE et cela à KINGAKATI. vous cachez quoi?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le programme « Kin-Bopeto » à Kinshasa : la bonne conscience du gouverneur soumise à rude épreuve
left
Article précédent Beni : marche pacifique et paralysie d'activités à Kasindi pour dénoncer les massacres et kidnappings

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance