Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Félix Tshisekedi pour des enquêtes rapides qui vont déterminer les circonstances exactes de la mort du général Kahimbi

2020-02-29
29.02.2020
2020-02-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/24-29/fatshi_cons_min_2_0214.jpg -

Le président de la République, Félix Tshisekedi a souhaité que les enquêtes soient rapidement menées afin de déterminer les circonstances exactes de la  mort du général Delphin Kahimbi. Il l’a dit au cours du Conseil des ministres tenu vendredi 28 février à Kinshasa.

Il a, au cours de ce même conseil, informé les membres du gouvernement du décès du général Delphin Kahimbi, chef d’Etat-major Adjoint des FARDC chargé du renseignement militaire.

« Exprimant toute sa peine pour la disparition brusque de ce grand officier des FARDC, le Chef de l’Etat a invité les membres du Gouvernement à observer une minute de silence en mémoire de l’illustre disparu. Tout en présentant ses condoléances à sa famille et aux FARDC, le Président de la République a souhaité que les enquêtes soient rapidement menées afin de déterminer les circonstances exactes de sa mort », indique David-Jolino Makelele, ministre de la Communication et Médias et porte-parole du gouvernement.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8527 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Le Congo d'abord @U5W4GK2   Message  - Publié le 02.03.2020 à 12:14
Que sa mort se soit pas une volonté de faire taire la vérité vu que l'illustre disparu était sous le coup d'une enquête ! Le mal au Congo est que les enquêtes commencent toujours mais elles ne finissent jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Une commission mise en place pour élucider les circonstances du décès du général Delphin Kahimbi.
left
Article précédent Tension sociale au site d’Inga : Bras de fer entre les femmes du camp Kinshasa et la SNEL

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance