Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Lubumbashi : le collectif des mouvements citoyens organise une marche pacifique ce mardi pour dénoncer la désignation “irrégulière” du président de la CENI (col

2020-07-07
07.07.2020
2020-07-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/Mouvements-citoyen-Lubumbashi.jpeg -

Le collectif des mouvements citoyens basés à Lubumbashi dont la LUCHA, la VOIX DU PEUPLE et FILIMBI organise une marche pacifique ce mardi 07-07-2020 qui aura pour point de rencontre la place de la poste passant Kasaï jusqu’à l’Assemblée provinciale où un mémo y sera lu et déposé.

Par ailleurs, ledit collectif des mouvements citoyens tient à mettre en garde tous ces politiciens Congolais véreux et haineux qui menacent déjà, qui tentent et qui tenteront d’infiltrer ladite marche ou vouloir perturber la quiétude de cette marche pacifique dénonçant la désignation irrégulière du président de la CENI en la personne de Ronsard Malonda et sans que l’audit de la CENI ne soit réalisé ni connaitre la réforme.


A la Une / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8547 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 07.07.2020 à 10:52
il n'y aura jamais des elections sans contestations. Meme Fatshi est toujours contesté. est ce que la procedure de son designation avait elle été suivi? si oui qu'on laisse les RDCongolais calme ils sont fatigué avec une misere sans nom. ces egoists de cardinal et representants cherchent juste leurs interet egoistes et rien pour nous les paisibles citoyens

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Équateur : 5 nouveaux cas d’Ebola enregistrés, le cumul est de 41 cas
left
Article précédent Kasaï central : le gouverneur a.i Kamukunyi annonce la reprise des activités commerciales entre Kananga et Kalamba Mbuji

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 17 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance