Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Augustin Kabuya s’en prend au FCC : « Comme vous voulez tuer Félix Tshisekedi, bientôt Kabila sera à la CPI »

2020-11-29
29.11.2020
2020-11-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/kabuya_augustin_meeting_20_0.jpg -

Augustin Kabuya, secrétaire général de l'Union pour la démocratie et le progrès Social (UDPS)

Augustin Kabuya, secrétaire général a.i de l’UDPS, s’en est pris une fois de plus au Front Commun pour le Congo (FCC). Dans une matinée politique ce samedi 28 novembre 2020 au siège de son parti, il s’est particulièrement penché sur l’absence de la famille politique de Joseph Kabila aux dernières consultations présidentielles.

«Ces gens veulent la mort de Félix Tshisekedi. Ils vont dans plusieurs pays. Ils planifient le mal contre le président de la République ». a dit Augustin Kabuya

Et d’ajouter : « L’UDPS va saisir toutes les ambassades dès la semaine prochaine contre les crimes du régime Kabila»

FCC et CACH se livrent une bataille à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Chacun cherche à tirer la couverture de son côté. Les deux parties s’accusent mutuellement de saper l’accord que les lie et la constitution du pays.

 

Michel Tshiyoyo
Africa 24 sur 24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 56 commentaires
8749 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Congo my Home @EBYZS4W   Message  - Publié le 30.11.2020 à 17:06
Fatshi a 2 grand adversaires qui l ameneront dans l echec. abund et kabuya Quelle saleté que d'avoir des collabos comme ces deux gars!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Pierre @SPV26T9   Message  - Publié le 30.11.2020 à 16:25
Mais pourquoi vos combatants à Limete criaient Victoire à son arrestation? Je crains vraiment que votre pouvoir termine en queue de poiçon, car basé purement sur les mensonges.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 30.11.2020 à 10:36
Il faut dire FCC-UDPEST, non CACH. Comme toujours les talibans raisonne toujoyurs en retard, Tshilombo se croyait etre malin en trahissant LAMUKA et puis Nairobi et maintenant FCC son allie'.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 30.11.2020 à 07:59
ET NOUS SOMMES D' ACCORD avec vous,ON DOIT ROMPRE les accords FCC CACH mais au départ de son acte fondateur dont il n'est que l'appendice, cad l' ACCORD DE KINGAKATI ( autrement nommé)et cela en commençant par son premier article qui après l'exposé de motif, nomme TSHILOMBO comme "président" de la RDC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kardacos @5G585O1   Message  - Publié le 30.11.2020 à 03:03
Dans tout ça quel est la part de l'UNC, l'udps veut affaiblir Unc, pour sa guerre personnelle avec FCC. Qui dit rompre l'accord Fcc-cash ce tue aussi la convention Udpss - unc

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 30.11.2020 à 00:06
Pourquoi on va aux élections dans les pays démocratiques ? Pour apporter le changement, le peuple veut le changement. Mais changement en quoi ? Voilà la question. Carter avait fait un mandat pour avoir mal géré une prise d'otages par l'Iran, Bush ? Pour les attentats des tours, Trump mauvaise gestion du covid et comportements de la police . Macron avec les gilets jaunes eecc. Donc le peuple juge sur plusieurs donnés. Changement ne veut pas dire s'ériger en tribunal du précédent régime. Tshilombo avec son UDPS sont en train d'implanter une démocratie des rancunes. Le FCC sont des congolais mais il faut le hair. Pourquoi ? Malgré lois et textes, le racisme est toujours là. Pourquoi ? Par manque de sincérité dans les actes et textes. Après 2ans de Tshilombo le Congo est nul part parceque tout est fondé sur la démagogie.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 29.11.2020 à 23:46
Tout ce que l'on lit ici c'est l'amertume des gens du fcc pour l'imperium qu'ils semblent avoir donné par erreur à Félix en tant que fils de l'opposant Étienne Tshisekedi, pensant ainsi avoir posé un acte de passation démocratique du pouvoir.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 29.11.2020 à 23:16
Mampuya | T6L7OKA - posté le 29 11 2020 à 23:16 Juste pour ajouter. Tshilombo gère le pays pratiquement en temps de paix en déhors des chroniques problèmes de l'est. Kabila par contre avait dut géré, le post conflit des guerres, la dèmocratisation, l'oppositions armées et non, améglioration en minima du climat économique du pays après l'échec du Mobutisme. Alors si tshilombo échoue, ça c'est son choix personnel.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 29.11.2020 à 23:01
Tshilombo a eu seulement 3 petites missions. 1) consolider la démocratie et ses institutions 2) lutter contre la corruption ( dossier Luzolo) 3)accroître le budget de l'état comme résultat final. Après moins de 2 ans comme réponse 1) constitution et institutions en souffrance 2) projets des 100 jours avec Kamerehe en prison 3) les caisses de l'état vide 4) la victimisation : faute de Kabila, faute du PPRD, faute du FCC, blocage d'une vision, consultations des amis et courtisans. Le pays avance ? NON vers nul part.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ben K. @RA4LIKZ   Message  - Publié le 29.11.2020 à 20:56
La politique de coup sur coup refait surface Nos dirigeants ne savent plus réfléchir avant de parler et ne font que passer leurs temps à de disputes inutiles pendant que tout va de travers et la souffrance ne fait que prendre du terrain de jours le jour

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 29.11.2020 à 19:09
(suite), sauf il ne diront jamais grace à Kabila Tshilombo est président,et l'udps a des ministres ,grace toujours à Kabila. Mais le pouvoir gratuit ne gene jamais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 29.11.2020 à 19:07
Le toneau vide fait beaucoup de bruit. Après avoir vidè la caisse de l'Etat, avec des projets immaginaires de 100 jours(aucun de ce projet a vu le jour). Les caisses de l'Etat sont vide, meme les ministres ne peuvent sortir. Marmite du pays vide. Il y'a ceux qui parlent de 600 000 millions encore , ces miettes dans la caisse. Peut etre bientot, comme la Zambie nous serons en défault, incapable de payer nos niongo, nos dettes. L'Udps doit nous distraire, va continuer à nous distraire, jusqu'aux elèctions 2023. Ils feront beaucoup des provocations ,et accuseront Kabila de tout, sauf il ne diront jamais grace à Kabila Tshilombo est président,et l'udps a des ministres ,grace à Kabila. Mais le pouvoir ne gratuit ne gene jamais. Parassitaires de la misère du peuple.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 29.11.2020 à 18:50
Ça tarde la majorité udps,il y a quelques jours ils ont humilier les Fardc en faisant parader un autre pays sur la capitale Kinshasa sans même informer le chef d'état major et le ministre de la défense,2 vieux coucous d,un état voisin qui peut être hostile à tout moment comment un homme d'État peut prendre de telles décisions ? Un patriote ne peut pas faire parader une autre armée sur sa capitale une ville stratégique

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 29.11.2020 à 18:40
C'est si la CPI est vraiment est vraiment un apanage des Congolais??? En cote d'ivoire, 85 personnes mortes pendant les élections, je n'entends pas le mot CPI???

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
NouvelleClassPolitiq @PK5H6L2   Message  - Publié le 29.11.2020 à 18:32
Mr Augustin Kabuya en tant que homme d'Etat tu ne peux pas avoir de tels propos, n'oubli pas ton président Jean Marc Kabund au début il nous avait dit tobetela Kabila Maboko parce qu'on lui avait voté comme 1er vice président à l'AN pendant qu'on décrié les crimes de Kabila vous et nous mais vous aviez choisi Kabila comme partenaire. soki osali likopa na ndoki mukolo ako zanga mutu ya kolia, yo nde akolia chercher d'abord à resoudre les problèmes de congolais et Kabila finira tjrs à la CPI

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 29.11.2020 à 18:32
Les mêmes qui ont fait parader 2 vieux coucous Angolais sur Kinshasa pour faire croire qu'il vont bombardée la résidence de Kabila hors ils ont louer de 2 vieux coucous et ce les mêmes gens qui crient leurs peur comment soutenir de tels nazes ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Am NG @3XEUYGV   Message  - Publié le 29.11.2020 à 18:00
Quel gachis ! Les indisciplines dirigent le pays. Je suis persuade que ce delinquent n avait jamais termine ses etudes. Ils sont tjrs ds la meme logique, pour se faire populaire, il faut citer le nom de Joseph Kabila.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 29.11.2020 à 17:32
Si ces gens là ont tous les pouvoirs,c'est fini pour nous Nous n'aurons plus droit de cité Ils ne supportent et ne tolèrent aucunes contradictions C'est comme ça qu'ils sont,c'est l'Adn de l'Udps C'est l'héritage du Vieux Tshisekedi Ne pas respecter les accords,insulter les autres,l'exclusion etc

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
NouvelleClassPolitiq @PK5H6L2   Message  - Publié le 29.11.2020 à 17:02
Mr Augustin Kabuya en tant que homme d'Etat tu ne peux pas avoir de tels propos, n'oubli pas ton président Jean Marc Kabund au début il nous avait dit tobetela Kabila Maboko parce qu'on lui avait voté comme 1er vice président à l'AN pendant qu'on décrié les crimes de Kabila vous et nous mais vous aviez choisi Kabila comme partenaire. soki osali likopa na ndoki mukolo ako zanga mutu ya kolia, yo nde akolia chercher d'abord à resoudre les problèmes de congolais et Kabila finira tjrs à la CPI

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
congo uni @PKLOZ8L   Message  - Publié le 29.11.2020 à 16:53
À cet idiot je le demande penser à ce qui est passé à mohamed morsi en egypte ce genre de desordre vont engendrer le chao

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
congo uni @PKLOZ8L   Message  - Publié le 29.11.2020 à 16:49
À cet idiot je le demande penser à ce qui est passé à mohamed morsi en egypte ce genre de desordre vont engendrer le chao

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 29.11.2020 à 16:32
pendant le pouvoir Kabila il n'y avait pas ces genres de personnages immatures et incultes comme Kabund et kabuya,il y avait quand meme une certaine classe et l'essor économiques on a jamais construit autant en RDC que sous Kabila signe de la bonne santé du pays

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 29.11.2020 à 15:52
Quelle conséquences si un criminel est arrêté? Quand on ramasse les kuluna, les conséquences ou plutôt le résultat c'est qu'il n'y a plus de crimes impunis dans la rue.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 15:51
Derrières les rideaaux c 'est TSHIlombo qui souffle les déclarations pré génocidaires ( passibles de CPI et notées par CPI) de KABUYA!TSHILOMBO ne sois pas aveulé par le pouvoir, les honneurs, les 10 millions de dollards DE CHAQUE MOIS : Blé Goudié ivre comme toi ne savait pas que pourles m^mes inveCtives il passerait dix ans a la CPI! DIX ANS A LA CPI

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
congo uni @PKLOZ8L   Message  - Publié le 29.11.2020 à 15:46
Arretez le alors mais les consequenses ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anonyme @OORNWVN   Message  - Publié le 29.11.2020 à 15:45
LE FCC DOIT COMPRENDRE QUE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE N'A PAS DE CRIME. NOUS TOUS NOUS LES SAVONS! TOUS CEUX QUI ONT COMMIS DES CRIMES SOCIO-ECONOMIQUE, HUMAINES, etc. SONT DANS LE FCC! C'EST LA RAISON D'ÊTRE DES AJUTATIONS!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kiangebeni @QOVF551   Message  - Publié le 29.11.2020 à 15:30
Kabuya tu auras les maux de tête pour rien à force de citer toujours le nom de Kabila

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 29.11.2020 à 13:49
"Comme vous voulez tuer Tshisekedi, bientôt kabila sera à la CPI". Très maladroite comme déclaration. "Bientôt kabila sera à la CPI" doit être plutôt la déclaration. La vie et survie de Tshisekedi ne doit pas être échangée contre les crimes de 'kabila jr'.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 29.11.2020 à 13:38
Les kabilistes acause de leur stupidité; ils vont se faire arreter en vrac avant que yemeï soit mit dans un colis vers cpi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
congo uni @PKLOZ8L   Message  - Publié le 29.11.2020 à 13:30
Fatshi a 2 grand adversaires qui l ameneront dans l echec kabund et kabuya je conseillerai felix de les eloigner pour regner en maitre à l udps

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 29.11.2020 à 12:23
Les kabilistes devraient tué felix depuis longtemps, aujourdhui il est tard; au contraire les hommes de kabila sont en train de chercher des problemes a kabila.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 12:14
Tout ce que nous avons vécu pendant les 17 ans de Kabila, nous les avons vécu mêmement dans les 2 ans de Félix. (Répression des manifestations, la police qui tue les manifestants, les arrestations par l'ANR, , présence de fosse commune-celle découvert à la Nsele dans le régime Félix, etc )

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 12:12
Méritent la CPI ceux qui comme TSHILOMBO,via les KABUYA et Kitenge interposés, véhicule depuis un temps une propagande PRE GENOCIDE ,style interhamwe/RADIO MILLE COLLINEs"3ON VA NOUS attaquer nous les KASAYENS alors attaquons les ":mais les kasayens honêtes et nationalistes, de loin majoritaires NE VONT PAS SUIVRE CES ecervelés extrémistes

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 12:06
DEVANT VOUS TOUS ET SANS AUCUNE REACTION KABUYA PRONONCE LES MEMES PAROLES QUE CELLES DE LA PROPAGANDE INTERHAMWE POUR PREPARER LE génocidE rwandais QUI ALORS brandissaIT le spectre d'une élimination des HUTUS par les TUTSI ( pour KABUYA - soufflé par TSHILOMBO,attaques inventées contre les KASAYENS PAR LS AUTRES CONGOLAIS=dossier CPI ) d'ou on comprend maintenant le recours la MILICE DE KINGABWA pour" répondre du tic au tac"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BOT95PARIS @NIN7L19   Message  - Publié le 29.11.2020 à 11:55
CPI !! CPI !! CPI !!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Taty @JUCJQ3P   Message  - Publié le 29.11.2020 à 11:51
VIVE SON EXCELLENCE MR LE PRESIDENT, LE PERE DE LA NATION, JE CITE FELIX-ANTOINE TSHISEKEDI, ALORS petits esprits (mobutistes, madidistes, kabilistes, et tous le haineux) gardez silence et attendez LE CHEF va se prononcer

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @L5NUP4H   Message  - Publié le 29.11.2020 à 11:43
Si Kabila va à la CPI suite aux crimes dans son régime , donc Félix le suivra aussi. Car tout ce que nous avons vécu pendant les 17 ans de Kabila, nous les avons vécu mêmement dans les 2 ans de Félix. (Répression des manifestations, la police qui tue les manifestants, les arrestations par l'ANR, , présence de fosse commune-celle découvert à la Nsele dans le régime Félix, etc )

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
congo uni @PKLOZ8L   Message  - Publié le 29.11.2020 à 11:25
Fatshi a 2 grand adversaires qui l ameneront dans l echec kabund et kabuya je conseillerai felix de les eloigner pour regner en maitre à l udps

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 11:24
DEVANT VOUS TOUS ET SANS AUCUNE REACTION KABUYA PRONONCE LES MEMES PAROLES QUE CELLES DE LA PROPAGANDE INTERHAMWE POUR PREPARER LE génocidE rwandais QUI ALORS brandissaIT le spectre d'une élimination des HUTUS par les TUTSI ( pour KABUYA des KASAYENS PAR LS AUTRES CONGOLAIS=dossier CPI ) d'ou on comprend maintenant le recours la MILICE DE KINGABWA pour" répondre du tic au tac"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 11:18
L' HEURE EST GRAVE NOUS EN APPELONS TRES SERIEUSEMENT AUX FARDC pour prévenir ce cataclYsme préparé par une MINORITE que sont ces extrémistes kasayens guidés par MUTANDA et Kitenge:les millions de KASAYENs HONNETES et nationalistes risquent de subir LES CONSEQUENCES à cause de cette poignée d'extremistes SAUVONS NOS FRERES KASAYENS et le CONGO

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JB2K34V @JB2K34V   Message  - Publié le 29.11.2020 à 11:18
JKK est un criminel qu'il faut à tout prix l'arrêter et tous les caciques du FCC; Peuple congolais luttons contre tous les agents de la magouille congolaise dont les membres du FCC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 29.11.2020 à 10:30
AUGUSTIN KABUYA - Le FCC se dit prêt a la cohabitation ou les élections anticipées. On attend voir si votre chef FELIX TSHISEKEDI aura le courage de se prononcer officiellement de la fin de la coalition; il sait qu'il sera bloquer de partout.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 10:27
L' HEURE EST GRAVE NOUS EN APPELONS TRES SERIEUSEMENT AUX FARDC pour prévenir ce cataclYsme préparé par une MINORIT que sont ces extrémistes kasayens guidés par MUTANDA et Kitenge:les millions de KASAYENs hONNETES et nationalistes risquent de subir à cause de cette poignée d'extremistes SAUVONS NOS FRERES KASAYENS

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 10:23
POUR PREPARER LE GENOCIDE LA PROPAGANDE INTERHAMWE brandissait le spectre d'une élimination des HUTUS par les TUTSI ( pour KABUYA des KASAYENS PAR LS AUTRES CONGOLAIS=dossier CPI ) d'ou par exemple la MILICE DE KINGABWA pour" répondre du tic au tac" L HEURE EST GRAVE NOUS EN APPELONS AUX FARDC pour prévenir ce cataclisme préparé par les extrémistes kasayens

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 10:20
"L’UDPS va saisir toutes les ambassades dès la semaine prochaine contre les crimes du régime Kabila»TSHILOMBO a constaté que avec une lettre par email et whatsApp qui a couté en tout et pour tout 30dollars,KABILA lui a fait bouffé son fameux discours préparé et comme on le voit cette lettre a neutralisé" sa machination de "consultatiions"qui se termine en queu de poisson pourri de la rivière LUBILAANSHI sans suite ni conclusion

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Alino @VDAIERV   Message  - Publié le 29.11.2020 à 10:15
Vous injuriez Vital, le pays est ou maintenant? Chaque chose a son temps.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 10:13
ARRETEZ VOUS PETITES INJURES sur ce blog et analysez les paroles chaque jour plus GRAVES de KABUYA qui ne sont que dictée par son maitre TSHILOMBO preuve qui ne les condame JAMAIS;POUR PREPARER LE GENOCIDE LA PROPAGANDE INTERHAMWE brandissait le spectre d'une élimination des HUTUS par les TUTSI ( pour KABUYA des KASAYENS PAR LS AUTRES CONGOLAIS=dossier CPI ) d'ou par exemple la MILICE DE KINGABWA pour" répondre du tic au tac"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 10:11
La peur de Kabuya il y a quelques jours les Kabund et Kabuya promettez du feux au Fcc et l'exil a dire les deux Tintin ne sont pas associer a la décision de Tshilombo les jours à venir ,ils ne savent non plus rien sur l'issue de la coalition FCC et cash alors ils multiplient les déclarations contradictoire pour se faire intéressant n'ayant aucune vérité sur les consultations

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 10:09
Les propos de Kabuyoya confirme réellement que Tshisekedi a été sermonné a Gaberone par ses pairs suite à son non respect des engagements pris. Wait ans see, qui croyait prendre est finalement pris. Rira mieux qui rira le dernier. Kabuyoya nano oleli te, okolela.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 29.11.2020 à 10:07
Le pays vien de perdre un mois de fonctionnement normal et de l'argent suite a vos consultations inutiles. Felix pouvait appeler Bemba, Katumbi, ecrire par e-mail parler a Kabila. A l'UDPS c'est vraiment n'importe quoi, c'est comme des enfants.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bobo @T3DJ93C   Message  - Publié le 29.11.2020 à 10:07
Tout ca c'est le resultat de la fraude electorale, il n' y aura rien de bon au sommet de l'Etat

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un Congolais @KKJG74Z   Message  - Publié le 29.11.2020 à 09:58
Kabuya. On avait vraiment pas besoin de ça. Je n'aime pas le FCC, et l'UDPS non plus a voir le caractère de ses représentants. Mais jaurais souhaiter que le FCC et l'UDPS puissent s'assoir et régler leur problème de mariage tranquillement sans déranger les voisin. Quand vous étiez tombé amoureux jusqu'au mariage que la plupart ne voulais pas, vous étiez trop content. Le pays vien de perdre un mois de fonctionnement normal et de l'argent suite a vos consultations inutiles. Felix pouvait appeler Bemba, Katumbi, ecrire par e-mail parler a Kabila. A l'UDPS c'est vraiment n'importe quoi, c'est comme des enfants.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Brother68 @MOFMXRD   Message  - Publié le 29.11.2020 à 09:52
Kabuya apprends à te taire car chaque fois que tu ouvres ton clapet, il n'y a que des futilités qui en sorte.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MBOLO ANCIEN BULUKUT @BLMR66L   Message  - Publié le 29.11.2020 à 09:47
Les propos de Kabuyoya confirme réellement que Tshisekedi a été sermonné a Gaberone par ses pairs suite à son non respect des engagements pris Wait ans see, qui croyait prendre est finalement pris Rira mieux qui rira le dernier Kabuyoya nano oleli te, okolela.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MBOLO ANCIEN BULUKUT @BLMR66L   Message  - Publié le 29.11.2020 à 09:42
Dis à ton chef de respecter l'accord et tout ira comme auparavant.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 29.11.2020 à 09:31
La peur de Kabuya il y a quelques jours les Kabund et Kabuya promettez du feux au Fcc et l'exil a dire les deux Tintin ne sont pas associer a la décision de Tshilombo les jours à venir ,ils ne savent non plus rien sur l'issue de la coalition FCC et cash alors ils multiplient les déclarations contradictoire pour se faire intéressant n'ayant aucune vérité sur les consultations

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Crise politique : Donatien Nshole fustige des «injures» proférées contre la Cenco et l’ECC par la porte parole adjointe de Tshisekedi
left
Article précédent Crise politique : Le FCC dans la rue pour manifester contre les ” violations graves” de la constitution

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 24 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 13 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires

Politique Judith Suminwa se donne 7 jours de consultations, avant de former le gouvernement

13.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance