Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

Covid-19 : le traitement utilisé pour soigner Donald Trump approuvé en Grande Bretagne

2021-08-22
22.08.2021
2021-08-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/16-22/donald_trump_bureau_21_0.jpg -

Donald Trump

Dans le monde, le Covid-19 fait de nombreuses victimes depuis un peu plus d’un an déjà que les premiers cas connus ont été détectés en Chine. Avec plus de 211 millions de cas dans le monde entier, le virus a frappé toutes les couches de la société. Des personnalités et pas des moindres ont contracté la maladie et ont pu la vaincre mais malheureusement des familles ont malheureusement perdu des proches.

Aux USA, il y a un peu moins d’un, le désormais ex-président Donald Trump avait annoncé qu’il avait le Coronavirus. Par la suite, nous vous avons annoncé que la liste des proches de Trump infectés par le Covid-19 s’est rallongée. Fort heureusement le Président Trump a retrouvé sa pleine forme après avoir suivi un traitement spécial à l’époque.

La Grande Bretagne se positionne

Après l’achat par l’Allemagne du traitement utilisé par Trump, la Grande Bretagne se positionne selon les informations qui nous sont parvenues. En effet, nous apprenons que le régulateur britannique des médicaments a approuvé le traitement utilisé par Trump pour les patients atteints du Covid-19. Le traitement mis au point par la société américaine Regeneron devient ainsi le 1er traitement en Grande-Bretagne basé sur des anticorps artificiels contre le Covid-19. Selon nos recoupements d’informations, les essais cliniques aurait permis d’indiquer qu’il permet de réduire le risque d’hospitalisation ou de symptômes dans les cas graves, s’il est administré peu de temps après l’exposition et aidait à prévenir l’infection à Covid-19.

Cédric Amoussou
La Nouvelle Tribune / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8537 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant La victoire des talibans abime profondément l'image américaine
left
Article précédent États-Unis : au moins 21 morts dans des inondations dans le Tennessee

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance