Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo

C'est vous qui le dites

Infos congo - Actualités Congo - -«Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024
Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

En tout cas le fait d’avoir soutenu Tshilombo aux présidentielles n’exclut pas de critiquer ses actions si on n’est pas d’accord.
5
2

On parke de ce Shekomba comme ",Ce chef d'entreprise congolais expatrié". Il est expatrié où? Au Rwanda? Et où qu'il soit expatrié, il y vit avec quel stratut? Résident étranger? Et sa famille (femmes, enfants) a quel statut. Sûrement des gens avec nationalité de naissance où ils résident ou nationalité par naturalisation. Ces choses là, que lui le sache, peuvent se prouver. Alors qu'il se so ferme la pauvre bouche qui débite l'hypocrisie. Les binationaux ne sont-ils binationaux que quand il s'agit des autres y compris les baluba surtout? Que non, tout le monde y compris le tas venu avec l'Afdl le sont en majorité. Et ce tas comprend même des véritables infiltrés mercenaires. Que Shekomba donc se dédit car, des fouilles peuvent bien se faire y compris dans ses affaires.
9
1
1
1

Les politiciens congolais. Il plante une bananier, mais il attend les saffous. Il plante les oranges, mais il attend des papayes. Un politicien patriote, aimant la démocratie ne pouvait participer à ces élections. Un président garant des institutions aurait accepté les élections en RDC. Le Roi Belge convaincu de sa chrétienté, avait refusé de signer la loi sur l'avortement. Il avait préféré abdiqué pendant un moment. Voilà ce que veut dire conviction être homme de conviction. Être honnête envers lois du pays, ne veut pas dire etre contre Tshilombo. Tshilombo n'avait pas le droit de faire violé les, parceque cela allait nuire au pays.
13
1
1

Lire les commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance