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Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
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Prof. Dr.Robert KIKIDI - 13.11.2018 - HALTE A LA MORALE DU GRAND NOMBRE OU LA PROMOTION DES ANTIVALEURS COMMUNAUTAIRE Par l’Evangéliste Robert KIKIDI, Leader d’AREV-MINISTRIES Esaïe 5 :20 dit : « Malheur à ceux qui appellent le mal le bien et le bien le mal ».Frère et sœur, je vous parle dans mon homélie matinale de l’inversion des valeurs du monde actuel qui sévit dans le soit disant « la morale du grand nombre ou la promotion des antivaleurs communautaire»; le soit disant la voix du peuple c’est la voix de Dieu ou le faire accepter à tout le monde ce que la Bible condamne notamment l'officialisation de la corruption ou pot de vin, les pratiques de contre nature au non de droit de l'homme, comme l'homo sexualité, lesbisme, prostitution, impudicité l'adultère, la gouvernance criminelle et toutes sorte de dégradation des mœurs comme collectif. La Bible nous donne des avertissements sévères là-dessus. Lisez avec moi dans Mathieu 7 :13 : « Entrer par la porte étroite ; car large est la porte, et spacieux le chemin qui conduit à la perdition, et nombreux sont ceux qui s’y engagent. » Un philosophe du début du 20e siècle a défini la morale de manière renversée comme "ce qui plaît au plus grand nombre", Si tous disent tuer c’est bien donc, c’est ça la morale, tuer est le bien à faire et ne pas tuer est le mal selon lui. Pourtant le Seigneur est formelle sur cette conception diabolique et maçonnique de la morale ou mieux de la promotion des antivaleurs dans Esaïe 5 :20 : « Malheur à ceux qui appellent le mal le bien et le bien le mal ». Et Soljenitsyne, le célèbre combattant russe pour la liberté, s'indigne lui aussi d'une telle conception. "Dans ces conditions écrit-il : « Le mal peut devenir bien s'il recueille une majorité de voix, et le bien devenir mal s'il se révèle minoritaire". ET ON LE VOIT DANS NOS PARLEMENTS DU MONDE LES LOIS DE CONTRE NATURE VOTE PARCE QU'il ont eu la majorité de voies. donc l'anomie devient la norme et les antivaleurs les valeurs.

Raison de l'abus *
 
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