Publiée le 15.02.2021
KINSHASA 285 vues
INVESTIR 500$ DANS LE TRANSPORT À KINSHASA
Prix : 500 $
Ajouter aux favoris
Description
Vous devez sûrement vous poser beaucoup de questions après avoir lu cette déclaration...
Le transport en république démocratique du Congo, particulièrement à kinshasa est un secteur à forte rentabilité. Chaque jours, les activités liées au secteur du transport de personnes et des marchandises génèrent des millions de dollars de chiffre d'affaires.
Taxi, moto, bus, camion, bateau où pirogues sont autant de moyens de transport emprunté à kinshasa et dans sa périphérie pour mener à bien les activités de transport.
Ce secteur présente un réel potentiel de croissance et de développement dans la mesure où les activités peuvent y être diversifiées dans plusieurs branches comme par exemple: le transport en commun par bus où par taxis, le transport de marchandises par bateau où par camions etc...
Bien qu'extrêmement rentable, les activités de ce secteur ne sont pas de tout repos. Entre les tracasseries des agents de l'ordre, les aventures des chauffeurs et conducteurs, les risques liés aux accidents de circulation, incendie où vole du matériel, ce secteur à fort potentiel est redouté de beaucoup d'investisseurs.
Malgré les risques et les contraintes liées à ce secteur en particulier, il est de nos jours possible d'investir et faire des profits grâce à plusieurs leviers dont disposent désormais les investisseurs.
Je penses que si vous continuez de lire cette publication c'est non seulement parceque vous êtes capable d'investir cette Somme, mais aussi parceque ce projet vous intéresse vraiment.
Prenons contact et discutons des détails du projet, des profits que vous pourrez générer, du temps que cela vous prendra et surtout de comment votre investissement évoluera. Les place sont désormais très limitées dans ce projet. Nous avons déjà réussi à fédérer plusieurs personnes autour de ce projet qui promettent déjà à y apporter plus de 60% du capital.
+243841002266
CONTACTER L'ANNONCEUR
Avis aux utilisateurs
Les "petites annonces" sont publiées librement et gratuitement par leurs auteurs qui en sont respectivement responsables. mediacongo.net s’efforce de supprimer tout contenu abusif. Veuillez néanmoins faire attention, en particulier lors d’une éventuelle transaction.
Signaler un abus