Publiée le 05.10.2021
KINSHASA 378 vues
PAPA KISOLOKELE N'TOTO N'EST PLUS
Ajouter aux favoris
Description
Le chef spirituel adjoint de l’église kimbanguiste du Congo, Papa Dieudonné Ntonto Kisolokele est décédé depuis le vendredi 1er octobre 2021 à Kinshasa, à l’âge de 68 ans.
Il était fils de Charles Kisolokele, ancien ministre et petit-fils du prophète Simon Kimbangu fondateur de l’église Kimbanguiste que le crédo kimbanguiste présente comme Dieu le Père.
Il fut chef spirituel adjoint de l’église Kimbanguiste aile de Monkoto qui a fait dissidence contre leur cousin Simon Kimbangu Kiangani, représentant légal de l’Église de Jésus Christ sur la terre par son envoyé spécial Simon Kimbangu, EJCSK en sigle dont le siège se trouve à Nkamba dans la province du Kongo Central. Il est présenté actuellement comme Dieu le Saint Esprit.
Paix à son âme
CONTACTER L'ANNONCEUR
Avis aux utilisateurs
Les "petites annonces" sont publiées librement et gratuitement par leurs auteurs qui en sont respectivement responsables. mediacongo.net s’efforce de supprimer tout contenu abusif. Veuillez néanmoins faire attention, en particulier lors d’une éventuelle transaction.
Signaler un abus