Retour à la liste
Petites annonces / Evénements, Formations, Conférences & Eglises
Si pas la SNEL, c'est la REGIDESO qui torpille le chef de l'Etat
Postée le: 23.01.2022Ville : KINSHASA
Description
la REGIDESO, précisément dans ses directions commerciale et de trésorerie.
Depuis un temps, il nous a été rapporté que la DUK-EST de quartier I n'apure plus les factures des clients par ordinateur. les agents avancent toujours l'argument : il y a pas d'électricité, y a pas de cartouche d'imprimante ou autres raisons ; juste pour encaisser avec leurs bandelettes de caisse manuellement et ne pas apurer dans le prochain relevé ou d'avis de coupure !
Si ces bêtises continuent, comme il n'y a pas des responsables, des leaders dans ces bureaux de REGIDESO ; on continue à déranger les abonnés.
Quant à la SNEL, les délestages, n'en parlons plus.
Comment voulons-nous obtenir des changements s'il n'y a pas des sanctions exemplaires ?
Du moins dans la rédaction du livre ouvert nous avons déjà choisi notre part de ne jamais se fatiguer de dénoncer des telles antivaleurs.
Aux responsables de la REGIDESO de la SNEL résolvent les apurements à DUK-EST et partout ailleurs où des situations pareilles sont récurrentes.
Malheureusement ces "responsables" de la REGIDESO ne savent pas que ces pratiques de leurs agents incontrôlés ternissent toujours l'image du chef de l'Etat. Car, le citoyen lambda lui, ne comprenant rien, de pointe que le chef du doigt.
C'est cela torpiller le chef !