Publiée le 25.10.2022
KINSHASA - Gombe 745 vues
Voici comment Nicolas KAZADI sabote le slogan du peuple d'abord
Ajouter aux favoris
Description
L'enquête de votre rédaction a révélée malheureusement tout se passe entre les ministres de l'UDPS. Comment vouloir une chose et son contraire ?
En effet, il y a un dossier des agents et cadres de l'EPST qui devait être payé depuis le mois d'avril 2022 qui traine encore sur la table du ministre de finance Nicolas KAZADI voici 46 jours exactement. Pourtant, c'est déjà un dossier en procédure urgente. Même si l'on a des rendez-vous des gauches à droites ; l'on peut passer dans son bureau et libérer un dossier aussi brûlant des agents et cadres déjà paupérisés vers six heures du matin comme MATATA PONYO faisait et continuer à ses occupations.
La rédaction peut comprendre que vous hésitiez de signer un dossier de l'ESPT suite à la bêtise commise par le ministre titulaire quand il eut des démêlés entre Tony MWABA et l'IGF. il est vrai que vous étiez aussi sali. Mais cela ne justifie pas que vous pénalisiez les électeurs de l'UDPS de 2023 !
Vos guerres internes ne doivent pas perturber ou clochardiser davantage les fonctionnaires de l'EPST. Ne comprenez-vous donc pas qu'en agissant comme cela, vous détruisez la qualité de l'enseignement, combattez intentionnellement ou pas FATSHI puisque tout lui tombe sur la tête en tant que responsable ! ?
La rédaction vous invite à libérer ce dossier cette semaine qui totalisera 47 jours demain 26 octobre sur votre table. Soyez un peu humain et professionnel.
A suivre ...
CONTACTER L'ANNONCEUR
Avis aux utilisateurs
Les "petites annonces" sont publiées librement et gratuitement par leurs auteurs qui en sont respectivement responsables. mediacongo.net s’efforce de supprimer tout contenu abusif. Veuillez néanmoins faire attention, en particulier lors d’une éventuelle transaction.
Signaler un abus