Référence : AN1 261 112
Publiée le 09.08.2024
AUTRE VILLE - AUTRE COMMUNE 546 vues
A New York, un évangéliste invité par des Américains d’origine africaine , entre dans leur salle de réunions et remarque une statue en marbre représentant un Blanc. Etonné , l’évan
Ajouter aux favoris
Description
Christ nous a placés dans la liberté en nous affranchissant ..
( Galates 5.1 )
Jésus Christ , le vrai libérateur
A New York , un évangéliste invité par des Américains d’origine africaine , entre dans leur salle de réunions et remarque une statue en marbre représentant un Blanc. Etonné , l’évangéliste demande à l’un d’entre eux : « Dites-moi qui est ce personnage ». Il répond , avec un grand sourire : « C’est Abraham Lincoln , mon libérateur ! ». Lincoln ( 1809-1865 ) est le seizième Président des Etats-Unis qui , au cours d’une guerre terrible , a lutté pour mettre fin à l’esclavage dans son pays. Celui qui parlait n’avait pas vécu cette guerre , il n’avait jamais connu Lincoln. Mais il savait que , grâce à lui , il avait acquis les droits d’un homme libre.
Aujourd’hui , tous les hommes sont concernés par un esclavage plus terrible encore : celui que Satan exerce sur eux et dont ils ne peuvent se délivrer seuls , liés par leurs péchés . Pour cette tyrannie aussi , il y a un libérateur : Jésus Christ . Jésus est port sur une croix , il y a 2000 ans , afin de nous délivrer de la peur de la mort , peut-être même , pour certains , de liens occultes . Nous n’étions pas nés à ce moment-là . Cependant , par la foi , nous pouvons bénéficier , chacun personnellement , de la libération qu’il a apportée . Lui seul pouvait nous libérer de notre nature opposée à Dieu , de nos fautes , du pouvoir de Satan et de la mort .
Si tu ne connais pas cette libération , viens à Jésus tel que tu es ; mets ta confiance en lui . Il te pardonnera , te délivrera de l’esclavage du péché , et te donnera la paix . « Si donc le Fils vous affranchit , vous serez réellement libres » ( Jean 8.36 )
(La Bonne semence)
Intéressé(e)?
Contactez l'annonceur !
Signaler un abus