Référence : AN1 262 862
Publiée le 19.08.2024
KINSHASA - Masina 227 vues
La Députée Nationale Marie Kyet Mutinga reçoit le trophée Mbonda Ya Tshangu
Ajouter aux favoris
Description
*Kinshasa: La députée nationale Marie Kyet Mutinga reçoit le trophée Mbonda Ya Tshangu*
Kinshasa, 18 Août 2024--- La députée nationale élue de la Tshangu, Marie Kyet Mutinga a reçu, dimanche le trophée de mérite, de distinction et de reconnaissance *Mbonda ya Tshangu*, au cours d'une cérémonie organisée pour cette fin au cours de laquelle plusieurs personnalités qui se distinguent par leurs nombreuses réalisations ont été nominées.
Le trophée Mbonda ya Tshangu a vu le jour en 2014. La première édition a été organisée le 26 décembre de cette même année.
Aujourd'hui nous sommes à la dixième édition de ce trophée.
Le trophée Mbonda ya Tshangu a été créé à fin de reconnaître les valeurs qui font que Tshangu puisse se développer.
Tshangu est un district qui regorge d'énormes talents qui méritent une reconnaissance. A déclaré l'ambassadeur Nickson Kapende, initiateur et coordonnateur du trophée Mbonda ya Tshangu.
Et d'ajouter, Mbonda ya Tshangu encourage tous ceux qui font du bien pour le développement de la Tshangu.
Par ailleurs, sélectionné parmis les nominés potentiels dudit trophée, la députée Nationale Marie Kyet Mutinga, représentée par son chargé de communication n'a pas manqué des mots.
Au nom de l'honorable Marie Kyet Mutinga, je remercie sincèrement les organisateurs du trophée Mbonda ya Tshangu qui est aujourd'hui à sa dixième édition.
L'honorable Marie Kyet Mutinga aurai pu être parmis nous, mais suite à d'autres occupations, nous sommes venus la représenter. En son nom propre, je remercie toute la population de la Tshangu pour la confiance.
Pour votre information, elle vient d'être élevée au poste de la présidente Nationale du parti des démocrates pour la Bonne Gouvernance PDG en sigle, parti cher au patriarche Modeste Mutinga Mutuishayi.
Elle a toujours eu envie de travailler pour la Tshangu en générale et pour la jeunesse de cette dernière en particulier.
Ce qu'elle a fait ne représente rien de ce qu'elle compte réaliser à Tshangu durant cette mandature. A déclaré M. Fulgence Mavula, représentant de la députée Marie Kyet Mutinga.
Bien avant, l'organisateur de la cérémonie a, dans son mot, passé en revue des nombreuses œuvres de la députée Marie Kyet Mutinga alourdissant ainsi son actif, avec plus de 5 ponts construit et plus de 15 forages d'eau potable réalisés avec ses fonds propres, en passant par des nombreuses formations aux bénéfices des mamans veuves et sa lutte pour l'autonomisation de la femme. Signal-ton.
*Fulgence Mavula*
*CharCom*
Intéressé(e)?
Contactez l'annonceur !
Signaler un abus