Référence : AN1 266 217
Publiée le 04.09.2024
| Modifiée le 05.09.2024 LUBUMBASHI - Lubumbashi 259 vues
Bien que jeune marié, il m'arrivait souvent de sortir le soir pour faire la fête avec des amis. C'est ainsi qu'un jour, après une soirée particulièrement arrosée, complètement ivre
Ajouter aux favoris
Description
Rescapé miraculeusement. (Témoignage d'un chrétien d'Amérique du Sud)
Éternel... tu transformeras tout son lit, quand il sera malade. (Psaumes 41:3)
Je crierai au Dieu Très-haut, à Dieu qui mène tout à bonne fin pour moi. (Psaumes 57:2)
"Bien que jeune marié, il m'arrivait souvent de sortir le soir pour faire la fête avec des amis. C'est ainsi qu'un jour, après une soirée particulièrement arrosée, complètement ivre, j'ai emprunté la voie du chemin de fer pour rentrer à la maison... Dans l'état d'ébriété où je me trouvais, j'ai trébuché, je suis tombé, et je me suis endormi là, entre les rails. J'ai été heurté par un train, mais ma vie a été miraculeusement épargnée. Cependant, une lésion à la colonne vertébrale m'a privé pour toujours de l'usage de mes jambes. Après de longs mois d'hospitalisation, mon épouse a pris soin de moi à la maison, avec beaucoup de dévouement.
Un matin, alors que je réfléchissais au sens de ma vie, la grâce de Dieu offerte à tous les hommes était présentée à la radio, au cours d'une émission évangélique. Cet appel me concernait. J'ai pleuré sur mes péchés ; le Seigneur Jésus s'est révélé à moi comme mon Sauveur, et il m'a donné la vie éternelle".
Ce chrétien vit aujourd'hui très modestement avec son épouse et sa fille. Heureux dans leur foyer, ils trouvent leur joie et leur force dans la lecture de la Bible et la prière. Notre ami a appris plusieurs langues et a noué des contacts avec des croyants du monde entier. Malgré son handicap, il consacre son temps au service du Seigneur.
(La Bonne semence)
Intéressé(e)?
Contactez l'annonceur !
Signaler un abus