mediacongo.net - Petites annonces - Comment vivre une vie des miracles

Comment vivre une vie des miracles

Comment vivre une vie des miracles

Par l’Evangéliste Robert KIKIDI, Leader de l’AREV-Ministries.

Introduction
Ce matin, je vous parle de la vie des miracles étant qu’une des promesses du Seigneur Jésus à ceux qui ont cru à l’Evangile.
Nous lisons dans Marc 16 :16-18 : «Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris. Ici, le Seigneur Jésus nous donne la voie de la vie des miracles.
Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance selon 1 Corinthiens 4:20.
Quels sont ses miracles qui accompagneront ceux qui auront cru au nom du Seigneur Jésus ?
1) Ils chasseront les démons;
2) ils parleront de nouvelles langues;
3) ils saisiront des serpents ils ne leur feront point de mal;
4) s'ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal;
5) ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris.
MAIS Je vais vous présenter les 4 clés qui vous aideront à activer vote vie des miracles:
1. Il Faut croire et accepté le Seigneur Jésus comme votre Sauveur et Seigneur d’abord avant de vivre les miracles dans ta vie. Car le texte lu est clair là-dessus. Le Seigneur a dit à Marie devant la mort avancée de son Frère Lazard que ne t’ai-je pas dit si tu crois-tu verras la gloire de Dieu ?
2. Tu dois naitre de nouveau, La Bible révèles qu’au travers le péché d’un Seul homme (Adam), le péché qui engendre la maladie et la mort s’est étendu sur toute l’humanité voilà pourquoi nous souffrons, mais j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer mes amis ; au travers la mort de Jésus a à la croix de Golgotha en l’An 33 Dieu a pardonner les péchés de toute l’humanité (Romains 5:19) ainsi toute personne qui confesse ces péchés à Dieu peut être pardonnés et c’est là que commence le miracle de la nouvelle naissance, Jésus a dit : « si quelqu’un n’est pas né de nouveau il ne peut voire le royaumes des cieux (Jean 3:3)« , nous sommes tous des créatures de Dieu mais nous ne sommes pas tous ses enfants, comment devenir enfants de Dieu ? Jean 1:12 « Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu », et Saint Paul Martèles : « Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles (2Corinthiens 5:17) ».


Pour devenir une nouvelle créature il nous faut :
a. Confesser nos péchés à Dieu ;
b. Inviter Jésus à entrer dans nos cœurs et à devenir notre Seigneur et sauveur personnel ;
c. Trouver une bonne Église Chrétienne ou l’on croit en toute la Parole de Dieu et Être baptisé d’eau et le Seigneur Jésus lui-même vous baptisera du Saint Esprit.

3. La Parole de Dieu : Tu dois trouver dans la Bible et confesser de ta bouche les Paroles de Dieu promettant la solution à tes problèmes tout en sachant que quand un homme ou une femme remplis du Saint Esprit parle ce n’est plus lui qui parle mais c’est Jésus qui parle au travers de lui, selon qu’il est écrit dans Galates 2:20: « J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi».

Dans Marc 11:22-23 Jésus a dit : « Ayez foi en Dieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir ».

Jésus n’a pas dit que tu vas parler à Dieu mais il dit que tu vas parler à cette montagne qui te barre la route, la montagne peut être la maladie, les blessures intérieures, le rejet, le chômage, le divorce, la fatigue, les angoisses, la pauvrette, le stress bref toutes les mauvaises choses que Satan utilise pour détruire les hommes.

4. Tu dois agir conformément à la Parole de Dieu que tu as confessé, la Foi sans les œuvres est une foi morte (Jacques 2:17), tu peux dire que tu as la foi mais si tu ne démontre pas ta foi par les œuvres d’obéissance à la Parole de Dieu, sans suivre ce que les gens disent ou pensent de toi et bien tu passeras ton temps à dire j’ai la foi, j’ai la foi mais à la fin y aura rien.


Dans Matthieu 9:6-7 « Jésus dit au paralytique Lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison. Et il se leva, et s’en alla dans sa maison ». Il est évident que si le paralytique était resté assis sur son lit comme un légume, il ne marcherait pas non plus ; mais le Paralytique prit Dieu au mot sachant qu’il est écrit : Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le sera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas ? (Nombres 23:19).



Peu de temps avant ma conversion dans le mouvement de la Ligue pour la lecture de la Bible, je souffrais des problèmes visuels, quand j’ai fait alliance avec Dieu le Père en recevant Jésus comme mon Sauveur et Seigneur personnel , je fus baptisé d’eau et je reçus le don du Saint-Esprit avant mon baptême d’eau au mouvement pentecôtiste. Quelques jours après, il se développa en moi une soif intense de la méditation de la Parole de Dieu et de la crainte de Dieu. Et étant choisi parmi les responsable de la ligue, j’ai suivi la formation évangélique au Campus pour Christ et j’avais écrit des citations Bibliques dans les endroits frappant de ma chambre de sorte que chaque fois que j’entrais ou je voulais sortir de ma chambre, j’avais les yeux fixés sur la Parole de Dieu. Ce qui est formidable dans cette histoire ce que j’ai juste constaté que j’étais guéris de mes problèmes. Car les médicaments que je devais prendre pendant les moments des troubles, je les prenais pas car je n’avais plus la crise, peu de temps après je découvris qu’il était écrit dans Proverbe 4:20-22 « Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l’oreille à mes discours. Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux; Garde-les dans le fond de ton cœur ; Car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, C’est la santé pour tout leur corps ».
C’est fut le deuxième miracle après celui de ma conversion que j’ai vécu dans la vie avec Christ.
Je sais qu’un Chrétien ou un Serviteur de Dieu remplis du Saint Esprit et de Foi peut prier pour la guérison d’un malade et obtenir le résultat mais au cas où ton Église ne crois pas à ça ou encore tu n’as personne qui puisse prier pour ta guérison et bien tu peux t’appuyer sur la Parole de Dieu sachant que : « Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le sera-t-il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas ? (Nombres 23:19) », Donc si tu veux guérir de ta maladie tu dois trouver des textes Bibliques qui te promettent la guérison, t’imprégner de ça mentalement au point qu’ils deviennent partie intégrante et si tu veux tu peux les placer dans des lieux où tu peux les voire facilement partout dans ta maison ou bureau et chaque fois que tu les vois-tu les confesse à haute voix :
» Jésus lui-même a pris mes péchés sur son corps à la croix, ainsi je suis mort aux péchés et je vis pour la justice par celui qui a été blessé pour que je sois guéris (1 Pierre 2:24) »
« Mon corps est le temple du Saint Esprit racheté, purifié et sanctifier par le sang de Jésus. Mes membres les parties de mon corps sont des instruments de la justice, présenter à Dieu pour son service et pour sa gloire, le diable n’a plus de place en moi, aucune puissance n’a d’emprise sur moi, aucune instabilité ne peut m’affecter. Tout a été établi par le sang de Jésus ».
» il est écrit : par les meurtrissures que Jésus a subit à la croix je suis guéris(1 Pierre 2:24), il est encore écrit : la volonté de Dieu est que je sois en bonne santé (3 Jean 1:2) et la Bible affirmes que Jésus a un nom qui est au-dessus de tous les noms(Philippines 2:9) toi maladie un tel au nom de Jésus meurs maintenant et quitte mon corps car mon corps est le temple du Saint Esprit(1Corinthiens 6:19) ».
Persévères dans cette confession et pendant ce temps tu continues à vaquer à tes occupations quotidiennes et tu verras que tu seras guéri sans même t’en apercevoir, pour ceux qui cherchent un emplois après avoir Confessé les Paroles de Dieu qui te promettent la Bénédiction grâce aux œuvres de tes mains tu dois commencer à te lever tôt consulte les sites internet ou l’on met des offres d’emplois et contacte aussi les agences de recrutement et dès qu’il y a rendez-vous pour un interview vas-y avec tout le sérieux du monde tout en sachant que la Bible déclares : que celui qui ne travailles pas ne manges pas non plus ( 2 Thessaloniciens 3:10), sois courageux et professionnel et tu verras la main de Dieu.
EN GUISE DE CONCLUSON
La vie de miracle est possible pour toute personne qui croit en Christ et qui l’a reçu comme Sauveur et Seigneur personnel et ses miracles sont les promesses de lui-même le Seigneur Jésus dans Marc 16 :16-18 : «Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris.
Que Dieu vous bénisse. Evangéliste Robert KIKIDI, Leader de l’AREV-Ministries.
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png

Retour à la liste Petites annonces / Evénements, Formations, Conférences & Eglises  
mediacongo
Auteur : Prof. Dr.Robert KIKIDI

Code MediaCongo : WE8J2GQ
  Voir toutes ses annonces   Voir son profil

Comment vivre une vie des miracles

Postée le: 09.11.2018
Ville : KINSHASA
Description

Comment vivre une vie des miracles

Par l’Evangéliste Robert KIKIDI, Leader de l’AREV-Ministries.

Introduction
Ce matin, je vous parle de la vie des miracles étant qu’une des promesses du Seigneur Jésus à ceux qui ont cru à l’Evangile.
Nous lisons dans Marc 16 :16-18 : «Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris. Ici, le Seigneur Jésus nous donne la voie de la vie des miracles.
Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance selon 1 Corinthiens 4:20.
Quels sont ses miracles qui accompagneront ceux qui auront cru au nom du Seigneur Jésus ?
1) Ils chasseront les démons;
2) ils parleront de nouvelles langues;
3) ils saisiront des serpents ils ne leur feront point de mal;
4) s'ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal;
5) ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris.
MAIS Je vais vous présenter les 4 clés qui vous aideront à activer vote vie des miracles:
1. Il Faut croire et accepté le Seigneur Jésus comme votre Sauveur et Seigneur d’abord avant de vivre les miracles dans ta vie. Car le texte lu est clair là-dessus. Le Seigneur a dit à Marie devant la mort avancée de son Frère Lazard que ne t’ai-je pas dit si tu crois-tu verras la gloire de Dieu ?
2. Tu dois naitre de nouveau, La Bible révèles qu’au travers le péché d’un Seul homme (Adam), le péché qui engendre la maladie et la mort s’est étendu sur toute l’humanité voilà pourquoi nous souffrons, mais j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer mes amis ; au travers la mort de Jésus a à la croix de Golgotha en l’An 33 Dieu a pardonner les péchés de toute l’humanité (Romains 5:19) ainsi toute personne qui confesse ces péchés à Dieu peut être pardonnés et c’est là que commence le miracle de la nouvelle naissance, Jésus a dit : « si quelqu’un n’est pas né de nouveau il ne peut voire le royaumes des cieux (Jean 3:3)« , nous sommes tous des créatures de Dieu mais nous ne sommes pas tous ses enfants, comment devenir enfants de Dieu ? Jean 1:12 « Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu », et Saint Paul Martèles : « Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles (2Corinthiens 5:17) ».


Pour devenir une nouvelle créature il nous faut :
a. Confesser nos péchés à Dieu ;
b. Inviter Jésus à entrer dans nos cœurs et à devenir notre Seigneur et sauveur personnel ;
c. Trouver une bonne Église Chrétienne ou l’on croit en toute la Parole de Dieu et Être baptisé d’eau et le Seigneur Jésus lui-même vous baptisera du Saint Esprit.

3. La Parole de Dieu : Tu dois trouver dans la Bible et confesser de ta bouche les Paroles de Dieu promettant la solution à tes problèmes tout en sachant que quand un homme ou une femme remplis du Saint Esprit parle ce n’est plus lui qui parle mais c’est Jésus qui parle au travers de lui, selon qu’il est écrit dans Galates 2:20: « J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi».

Dans Marc 11:22-23 Jésus a dit : « Ayez foi en Dieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir ».

Jésus n’a pas dit que tu vas parler à Dieu mais il dit que tu vas parler à cette montagne qui te barre la route, la montagne peut être la maladie, les blessures intérieures, le rejet, le chômage, le divorce, la fatigue, les angoisses, la pauvrette, le stress bref toutes les mauvaises choses que Satan utilise pour détruire les hommes.

4. Tu dois agir conformément à la Parole de Dieu que tu as confessé, la Foi sans les œuvres est une foi morte (Jacques 2:17), tu peux dire que tu as la foi mais si tu ne démontre pas ta foi par les œuvres d’obéissance à la Parole de Dieu, sans suivre ce que les gens disent ou pensent de toi et bien tu passeras ton temps à dire j’ai la foi, j’ai la foi mais à la fin y aura rien.


Dans Matthieu 9:6-7 « Jésus dit au paralytique Lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison. Et il se leva, et s’en alla dans sa maison ». Il est évident que si le paralytique était resté assis sur son lit comme un légume, il ne marcherait pas non plus ; mais le Paralytique prit Dieu au mot sachant qu’il est écrit : Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le sera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas ? (Nombres 23:19).



Peu de temps avant ma conversion dans le mouvement de la Ligue pour la lecture de la Bible, je souffrais des problèmes visuels, quand j’ai fait alliance avec Dieu le Père en recevant Jésus comme mon Sauveur et Seigneur personnel , je fus baptisé d’eau et je reçus le don du Saint-Esprit avant mon baptême d’eau au mouvement pentecôtiste. Quelques jours après, il se développa en moi une soif intense de la méditation de la Parole de Dieu et de la crainte de Dieu. Et étant choisi parmi les responsable de la ligue, j’ai suivi la formation évangélique au Campus pour Christ et j’avais écrit des citations Bibliques dans les endroits frappant de ma chambre de sorte que chaque fois que j’entrais ou je voulais sortir de ma chambre, j’avais les yeux fixés sur la Parole de Dieu. Ce qui est formidable dans cette histoire ce que j’ai juste constaté que j’étais guéris de mes problèmes. Car les médicaments que je devais prendre pendant les moments des troubles, je les prenais pas car je n’avais plus la crise, peu de temps après je découvris qu’il était écrit dans Proverbe 4:20-22 « Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l’oreille à mes discours. Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux; Garde-les dans le fond de ton cœur ; Car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, C’est la santé pour tout leur corps ».
C’est fut le deuxième miracle après celui de ma conversion que j’ai vécu dans la vie avec Christ.
Je sais qu’un Chrétien ou un Serviteur de Dieu remplis du Saint Esprit et de Foi peut prier pour la guérison d’un malade et obtenir le résultat mais au cas où ton Église ne crois pas à ça ou encore tu n’as personne qui puisse prier pour ta guérison et bien tu peux t’appuyer sur la Parole de Dieu sachant que : « Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le sera-t-il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas ? (Nombres 23:19) », Donc si tu veux guérir de ta maladie tu dois trouver des textes Bibliques qui te promettent la guérison, t’imprégner de ça mentalement au point qu’ils deviennent partie intégrante et si tu veux tu peux les placer dans des lieux où tu peux les voire facilement partout dans ta maison ou bureau et chaque fois que tu les vois-tu les confesse à haute voix :
» Jésus lui-même a pris mes péchés sur son corps à la croix, ainsi je suis mort aux péchés et je vis pour la justice par celui qui a été blessé pour que je sois guéris (1 Pierre 2:24) »
« Mon corps est le temple du Saint Esprit racheté, purifié et sanctifier par le sang de Jésus. Mes membres les parties de mon corps sont des instruments de la justice, présenter à Dieu pour son service et pour sa gloire, le diable n’a plus de place en moi, aucune puissance n’a d’emprise sur moi, aucune instabilité ne peut m’affecter. Tout a été établi par le sang de Jésus ».
» il est écrit : par les meurtrissures que Jésus a subit à la croix je suis guéris(1 Pierre 2:24), il est encore écrit : la volonté de Dieu est que je sois en bonne santé (3 Jean 1:2) et la Bible affirmes que Jésus a un nom qui est au-dessus de tous les noms(Philippines 2:9) toi maladie un tel au nom de Jésus meurs maintenant et quitte mon corps car mon corps est le temple du Saint Esprit(1Corinthiens 6:19) ».
Persévères dans cette confession et pendant ce temps tu continues à vaquer à tes occupations quotidiennes et tu verras que tu seras guéri sans même t’en apercevoir, pour ceux qui cherchent un emplois après avoir Confessé les Paroles de Dieu qui te promettent la Bénédiction grâce aux œuvres de tes mains tu dois commencer à te lever tôt consulte les sites internet ou l’on met des offres d’emplois et contacte aussi les agences de recrutement et dès qu’il y a rendez-vous pour un interview vas-y avec tout le sérieux du monde tout en sachant que la Bible déclares : que celui qui ne travailles pas ne manges pas non plus ( 2 Thessaloniciens 3:10), sois courageux et professionnel et tu verras la main de Dieu.
EN GUISE DE CONCLUSON
La vie de miracle est possible pour toute personne qui croit en Christ et qui l’a reçu comme Sauveur et Seigneur personnel et ses miracles sont les promesses de lui-même le Seigneur Jésus dans Marc 16 :16-18 : «Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris.
Que Dieu vous bénisse. Evangéliste Robert KIKIDI, Leader de l’AREV-Ministries.
AVIS AUX UTILISATEURS Les "petites annonces" sont publiées librement et gratuitement par leurs auteurs qui en sont respectivement responsables. mediacongo.net s’efforce de supprimer tout contenu abusif. Veuillez néanmoins faire attention, en particulier lors d’une éventuelle transaction.
right
Annnonce Suivante : JOURNÉE MONDIALE DE LA SCIENCE
left
Annonce Précédente : COMMENT VAINCRE LA RESISTANCE AU CHANGEMENT PAR LA LUTTE NON VIOLENCE EVANGELIQUE DANS UN PAYSA PLIEN USURE DU POUVOIR