mediacongo.net - Petites annonces - La prophétie de la fin des temps de l’humanité

La prophétie de la fin des temps de l’humanité

La prophétie de la fin des temps de l’humanité

Par Prof Dr Robert KIKIDI MBOSO KAMA, Leader d’AREV-Ministries

La Bible contient dans le nouveau testament comme l’ancien les prophéties de temps de fin
Et son dernier livre une grande œuvre prophétique, l’Apocalypse de Saint-Jean. On y décrit la fin des temps, l’Armageddon, de façon directe et terrible. On peut y lire qu’à la fin des temps l’humanité verra l’arrivée de l’Antéchrist, vive représentation du matérialisme et de l’intellectualisme sans spiritualité, et par conséquent de la méchanceté et de la dégénérescence extrême. Nombreux sont ceux qui affirment que les temps de la fin sont déjà à nos portes.
1. Voici comment le Seigneur Jésus, décrit le temps de fin dans Marc 13 :1-37 : « Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions!
2. Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.
3. Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question:
4. Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s'accomplir?
5. Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise.
6. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens.
7. Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
8. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.
9. Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage.
10. Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.
11. Quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit Saint.
12. Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.
13. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
14. Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
15. que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n'entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison;
16. et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
17. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
18. Priez pour que ces choses n'arrivent pas en hiver.
19. Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
20. Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis.
21. Si quelqu'un vous dit alors: "Le Christ est ici", ou: "Il est là", ne le croyez pas.
22. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.
23. Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.
24. Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
25. les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.
26. Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.
27. Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.
28. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
29. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
30. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
31. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
32. Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.
33. Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra.
34. Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller.
35. Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin;
36. craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine.
37. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez.

De même, le Coran, le livre de l’Islam, met en garde contre la venue à la fin des temps du faux messie Al-Dajjâl. Cette époque sera marquée d’un matérialisme démesuré et d’une absence totale de spiritualité.

Le SEIGNEUR JESUS se refusé de donner la date dans le verset 32 du livre de MARC, car cela n’est que du pouvoir discrétionnaire de Père Céleste et toute prophétie qui donne la date n’est qu’une fausse et satanique ou humaine.
1. Paul dans I Thessaloniciens 5 :1-11, réaffirme ce que le seigneur nous a averti en ces termes : « Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.
2. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
3. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
4. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;
5. vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
6. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.
7. Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit.
8. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut.
9. Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus Christ,
10. qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillons, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui.
11. C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites

Quelque fausses prophéties qui fixent les dates :

Les plus anciennes prophéties fausses connues aujourd’hui se trouvent dans la Grande Pyramide d’Égypte. De nombreux événements stellaires qui y sont écrits se sont réalisés depuis sa construction. Et selon la Grande Pyramide, la fin de notre ère arrivera à une date entre 2001 et 2030.
Et selon le calendrier et les prophéties fausses de mayas, les pires catastrophes arriveront à partir de 2012. Le calendrier maya prend fin à la date correspondante au 21 décembre 2012 de notre calendrier. Les Mayas ont prédit plusieurs des problèmes auxquels nous sommes confrontés de nos jours : l’augmentation de la température planétaire, la fonte des calottes glaciaires, l’aggravation du manque de nourriture et d’eau potable, pour ne nommer que ceux-là
.
Au cours des XXe et XXIe siècles, WILLIAM BRANHAM avait donné une fausse prophétie en fixant la date de la fin du temps, en 1974 mais le 18 décembre 1965, William Branham et sa famille (excepté sa fille Rebekah) revenaient de Tucson, en Arizona, à Jeffersonville (Indiana) pour les vacances de Noël. À environ 3 miles à l'est de Friona, Texas (environ 70 miles au sud-ouest d'Amarillo sur l'U.S. Highway 60), à la nuit tombée, une voiture roulant à contre-sens percuta celle de Branham. Le conducteur était ivre et fut tué sur le coup, ainsi que le passager avant ; les deux passagers des sièges arrière furent grièvement blessés. La femme de Branham fut sérieusement blessée, ainsi que sa fille Sarah, qui était allongée sur la banquette. Branham eut le bras gauche et une jambe écrasés. Extrait de la voiture au bout de 45 minutes, il fut transporté à l'hôpital de Friona, puis à celui d'Amarillo, où il mourut le 24 décembre 1965 à 5 h 49. Il fut enterré à Jeffersonville sans présenter le Messie Glorieux comme JEAN BAPTISTE l’a fait pour sa seconde venue.
IL y a aussi des personnes conscientes qui ont mis en garde contre l’avènement de catastrophes planétaires et la fin de notre civilisation.
MOON SUNG aussi se fait le messie du temps de fin et il a donné la fausse prophétie de l’Unification du Christianisme Mondial avant le fin de temps en 2000 .Mais il est mort avant cette date.
Edgar Cayce, l’un des médiums les plus célèbres des États-Unis nous a mis en garde contre des changements dans l’axe de la Terre, contre l’engloutissement de pays, la fonte des calottes glaciaires, la disparition de grandes villes par de forts séismes, et tout cela fera place à une nouvelle ère de paix. Cayce situa ces événements pour après l’an 2000.



Prophéties plus récentes de mise en garde

Carlos Muñoz Ferrada qui, en plus de prédire avec précision de nombreux séismes en Amérique du Sud, nous a mis en garde en 1999 contre la venue future de la grande « Planète-Comète ».
Benjamin Solari Parravicini, le grand prophète argentin qu’on a surnommé « le Nostradamus d’Amérique du Sud », a écrit il y a quelques décennies : « L’heure fatidique arrivera, et dans son obscurité elle recevra le choc de la grande planète. La Terre sera alors perturbée. Tout s’effondrera. »
Alois Irlmaier, un Allemand du XXe siècle a mis en garde contre une grande guerre qui mettra fin à une grande partie de l’humanité, après quoi il y aura une époque de bénédiction et de bonheur.
Samaël Aun Weor, a donné de nombreuses conférences au Mexique dans les années 70, mérite une attention très spéciale. Il a parlé de Hercolubus et a expliqué que dans les temps de la fin, cette planète se rapprocherait de la nôtre en exerçant une grande force électromagnétique qui déstabiliserait la croûte terrestre. Cela causerait de puissants tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques et des catastrophes naturelles. Cette planète aurait déjà atteint notre système solaire dans le passé et aurait déclenché des cataclysmes qui ont fait disparaitre les civilisations de la Lémurie et de l’Atlantide. Maintenant, elle reviendrait pour mettre fin à notre civilisation et ainsi donner lieu à une nouvelle ère.

CONCLUSION
1. La Bible dit que tout prophète qui aura l’audace annonce les choses qui ne se réaliseront pas, n’est qu’un faux et qu’on n’ait pas peur le lui. Nous , Chrétiens le Seigneur nous épargnera de ces cataclysme comme Paul dans I Thessaloniciens 4:14-18 : « Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.
2. Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
3. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
4. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
5. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png



Retour à la liste Petites annonces / Evénements, Formations, Conférences & Eglises  
mediacongo
Auteur : Prof. Dr.Robert KIKIDI

Code MediaCongo : WE8J2GQ
  Voir toutes ses annonces   Voir son profil

La prophétie de la fin des temps de l’humanité

Postée le: 17.04.2019
Ville : KINSHASA
Description

La prophétie de la fin des temps de l’humanité

Par Prof Dr Robert KIKIDI MBOSO KAMA, Leader d’AREV-Ministries

La Bible contient dans le nouveau testament comme l’ancien les prophéties de temps de fin
Et son dernier livre une grande œuvre prophétique, l’Apocalypse de Saint-Jean. On y décrit la fin des temps, l’Armageddon, de façon directe et terrible. On peut y lire qu’à la fin des temps l’humanité verra l’arrivée de l’Antéchrist, vive représentation du matérialisme et de l’intellectualisme sans spiritualité, et par conséquent de la méchanceté et de la dégénérescence extrême. Nombreux sont ceux qui affirment que les temps de la fin sont déjà à nos portes.
1. Voici comment le Seigneur Jésus, décrit le temps de fin dans Marc 13 :1-37 : « Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions!
2. Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.
3. Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question:
4. Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s'accomplir?
5. Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise.
6. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens.
7. Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
8. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.
9. Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage.
10. Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.
11. Quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit Saint.
12. Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.
13. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
14. Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
15. que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n'entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison;
16. et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
17. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
18. Priez pour que ces choses n'arrivent pas en hiver.
19. Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
20. Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis.
21. Si quelqu'un vous dit alors: "Le Christ est ici", ou: "Il est là", ne le croyez pas.
22. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.
23. Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.
24. Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
25. les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.
26. Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.
27. Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.
28. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
29. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
30. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
31. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
32. Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.
33. Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra.
34. Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller.
35. Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin;
36. craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine.
37. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez.

De même, le Coran, le livre de l’Islam, met en garde contre la venue à la fin des temps du faux messie Al-Dajjâl. Cette époque sera marquée d’un matérialisme démesuré et d’une absence totale de spiritualité.

Le SEIGNEUR JESUS se refusé de donner la date dans le verset 32 du livre de MARC, car cela n’est que du pouvoir discrétionnaire de Père Céleste et toute prophétie qui donne la date n’est qu’une fausse et satanique ou humaine.
1. Paul dans I Thessaloniciens 5 :1-11, réaffirme ce que le seigneur nous a averti en ces termes : « Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.
2. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
3. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
4. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;
5. vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
6. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.
7. Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit.
8. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut.
9. Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus Christ,
10. qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillons, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui.
11. C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites

Quelque fausses prophéties qui fixent les dates :

Les plus anciennes prophéties fausses connues aujourd’hui se trouvent dans la Grande Pyramide d’Égypte. De nombreux événements stellaires qui y sont écrits se sont réalisés depuis sa construction. Et selon la Grande Pyramide, la fin de notre ère arrivera à une date entre 2001 et 2030.
Et selon le calendrier et les prophéties fausses de mayas, les pires catastrophes arriveront à partir de 2012. Le calendrier maya prend fin à la date correspondante au 21 décembre 2012 de notre calendrier. Les Mayas ont prédit plusieurs des problèmes auxquels nous sommes confrontés de nos jours : l’augmentation de la température planétaire, la fonte des calottes glaciaires, l’aggravation du manque de nourriture et d’eau potable, pour ne nommer que ceux-là
.
Au cours des XXe et XXIe siècles, WILLIAM BRANHAM avait donné une fausse prophétie en fixant la date de la fin du temps, en 1974 mais le 18 décembre 1965, William Branham et sa famille (excepté sa fille Rebekah) revenaient de Tucson, en Arizona, à Jeffersonville (Indiana) pour les vacances de Noël. À environ 3 miles à l'est de Friona, Texas (environ 70 miles au sud-ouest d'Amarillo sur l'U.S. Highway 60), à la nuit tombée, une voiture roulant à contre-sens percuta celle de Branham. Le conducteur était ivre et fut tué sur le coup, ainsi que le passager avant ; les deux passagers des sièges arrière furent grièvement blessés. La femme de Branham fut sérieusement blessée, ainsi que sa fille Sarah, qui était allongée sur la banquette. Branham eut le bras gauche et une jambe écrasés. Extrait de la voiture au bout de 45 minutes, il fut transporté à l'hôpital de Friona, puis à celui d'Amarillo, où il mourut le 24 décembre 1965 à 5 h 49. Il fut enterré à Jeffersonville sans présenter le Messie Glorieux comme JEAN BAPTISTE l’a fait pour sa seconde venue.
IL y a aussi des personnes conscientes qui ont mis en garde contre l’avènement de catastrophes planétaires et la fin de notre civilisation.
MOON SUNG aussi se fait le messie du temps de fin et il a donné la fausse prophétie de l’Unification du Christianisme Mondial avant le fin de temps en 2000 .Mais il est mort avant cette date.
Edgar Cayce, l’un des médiums les plus célèbres des États-Unis nous a mis en garde contre des changements dans l’axe de la Terre, contre l’engloutissement de pays, la fonte des calottes glaciaires, la disparition de grandes villes par de forts séismes, et tout cela fera place à une nouvelle ère de paix. Cayce situa ces événements pour après l’an 2000.



Prophéties plus récentes de mise en garde

Carlos Muñoz Ferrada qui, en plus de prédire avec précision de nombreux séismes en Amérique du Sud, nous a mis en garde en 1999 contre la venue future de la grande « Planète-Comète ».
Benjamin Solari Parravicini, le grand prophète argentin qu’on a surnommé « le Nostradamus d’Amérique du Sud », a écrit il y a quelques décennies : « L’heure fatidique arrivera, et dans son obscurité elle recevra le choc de la grande planète. La Terre sera alors perturbée. Tout s’effondrera. »
Alois Irlmaier, un Allemand du XXe siècle a mis en garde contre une grande guerre qui mettra fin à une grande partie de l’humanité, après quoi il y aura une époque de bénédiction et de bonheur.
Samaël Aun Weor, a donné de nombreuses conférences au Mexique dans les années 70, mérite une attention très spéciale. Il a parlé de Hercolubus et a expliqué que dans les temps de la fin, cette planète se rapprocherait de la nôtre en exerçant une grande force électromagnétique qui déstabiliserait la croûte terrestre. Cela causerait de puissants tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques et des catastrophes naturelles. Cette planète aurait déjà atteint notre système solaire dans le passé et aurait déclenché des cataclysmes qui ont fait disparaitre les civilisations de la Lémurie et de l’Atlantide. Maintenant, elle reviendrait pour mettre fin à notre civilisation et ainsi donner lieu à une nouvelle ère.

CONCLUSION
1. La Bible dit que tout prophète qui aura l’audace annonce les choses qui ne se réaliseront pas, n’est qu’un faux et qu’on n’ait pas peur le lui. Nous , Chrétiens le Seigneur nous épargnera de ces cataclysme comme Paul dans I Thessaloniciens 4:14-18 : « Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.
2. Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
3. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
4. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
5. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
mediacongo
mediacongo
mediacongo
mediacongo
AVIS AUX UTILISATEURS Les "petites annonces" sont publiées librement et gratuitement par leurs auteurs qui en sont respectivement responsables. mediacongo.net s’efforce de supprimer tout contenu abusif. Veuillez néanmoins faire attention, en particulier lors d’une éventuelle transaction.
right
Annnonce Suivante : “Je suis croyant mais non pratiquant ! ”
left
Annonce Précédente : PROFIL D'UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE