Retour à la liste
Petites annonces / Evénements, Formations, Conférences & Eglises
REGIDESO, ENCORE ET TOUJOURS IRRATIONNELLE DANS SA FACTURATION
Postée le: 13.06.2019Ville : KINSHASA
Description
Nous avons une fois de plus été consulté par un abonné de la REGIDESO, le n°52167 alors que nous croyions sa réconciliation était terminée.
Depuis un temps, il se posait la question si la REGIDESO est otage des incompétents, des gens de mauvaise foi, de bandes de fraude organisée ou autre !
Nous laissons nos lecteurs répondre eux-mêmes à ces interrogations après lecture des faits exposés ci-dessous.
En date du 29/10/2017, la lettre n°DUKE/DICOM/SCL/BB/355/BM/2017 de Directeur Urbain Kinshasa Est de la REGIDESO, reconnaissait implicitement l'erreur de la REGIDESO de remettre l'abonné n°52167 dans ses droits, par l'application d'un tarif domestique parce qu'il était facturé toujours en tarif commercial sous le libellé "INTER & COMM C MIKONDO mois/année". Voici plus d'une année, qu'elle devait régulariser cette situation communiquée à l'abonné depuis 2017, toujours rien n'est fait à ce jour.
C'est ainsi que silencieusement, la REGIDEO saigne les finances de ses abonnés pas très regardant. En sus, plus de deux mois durant que la réconciliation a commencée, l'abonné susmentionné a pu récupérer de la REGIDESO plus d'un million de francs congolais qu'elle voulait l'arnaquer s'il n'était pas organisé.
Nous vous tiendrons au courant de la suite de ces travaux de réconciliation une fois terminée pour aider notre population à veiller sur la facturation encore et toujours irrationnelle de la REGIDESO.