Consultant (Firme) chargé du Plan Directeur d’alimentation en eau potable des villes de Boma et Kinshasa -Périurbain (axe Est) - horizon 2035 et l’APS du programme d’investissement prioritaire

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET
N°23/CEP-PEMU-FA/COORD/SC/2018

PROJET D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE EN MILIEU URBAIN (PEMU)
FINANCEMENT ADDITIONNEL
Don IDA D102-ZR du 18 mars 2016
Don IDA H435-ZR du 19 janvier 2009

Recrutement d’un Consultant (Firme) chargé du Plan Directeur d’alimentation en eau potable des villes de Boma et Kinshasa -Périurbain (axe Est) - horizon 2035 et l’APS du programme d’investissement prioritaire

 

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un Don de l’Association Internationale de Développement (IDA) au titre du Financement Additionnel du Projet d’alimentation en Eau potable en Milieu Urbain (PEMU) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer les services du Consultant (Firme) chargé du Plan Directeur d’alimentation en eau potable des villes de Boma et Kinshasa -Périurbain (axe Est) - horizon 2035 et l’APS du programme d’investissement prioritaire.

2. La CEP-O/REGIDESO invite les Consultants admissibles (Firmes) à manifester leur intérêt en vue de fournir les prestations énoncées ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent produire les informations (brochures, dépliants, fiches, attestations et autres supports...) permettant d’évaluer leurs capacités, expériences, champs d’expertise et misions accomplies.

3. Il est porté à l'attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’IDA » Edition janvier 2011,Version réviséejuillet 2014 (« Directives de Consultants ») relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d'intérêts, sont applicables.

4. Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

5. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode Fondéesur la Qualité et le Coût (SFQC)telle que décrite dans les Directives susmentionnées.

6. Les Consultants intéressés peuvent obtenir les Termes de référence et informations supplémentaires à l'adresse ci-dessous, chaque jour ouvrable de 09 heures à 16 heures locales.

7. Les Consultants intéressés doivent soumettre leurs dossiers de manifestation d'intérêt écrits en langue française à l'adresse ci-dessous en personne, par courrier ou par courrier électronique au plus tard le05Mars2018 et y porter clairement la mention :« AMI N°23/CEP-/PEMU-FA/COORD/SC/2018- Recrutement de Consultant (Firme) chargé du Plan Directeur d’alimentation en eau potable des villes de Boma et Kinshasa -Périurbain (axe est) - horizon 2035 et l’APS du programme d’investissement prioritaire » :

Cellule d’Exécution des Projets-Eau de la REGIDESO (CEP-O/REGIDESO
C/°Centre de Formation de la REGIDESO,
22007, Route de Matadi, Binza – Ozone
Kinshasa / Ngaliema
E-mail : cepo@regidesordc.com

 

Philippe LUMEKA DITALUA

Coordonnateur

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-28
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Appel d'offres non valide
Cet appel d'offres n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance