Archivage physique et numérique

AVIS GENERAL DE PASSATION DE MARCHES
ARCHIVAGE PHYSIQUE ET NUMERIQUE POUR LE COMPTE DE SANRU ASBL

 

Source financement : SANRU ASBL
Référence : AVIS N° 004/SANRU/SANRU-ASBL/2019
Date de publication : 27 mai 2019                                                                
Date de clôture : 13 juin 2019

 

A L’ATTENTION DES CANDIDATS (FIRMES) SOUMISSIONNAIRES

I. CONTEXTE ET JUSTIFICATION

SANRU asbl travaille dans le secteur de la santé publique et de développement, particulièrement dans la lutte contre le paludisme et le VIH/ SIDA, dans la vaccination, la planification familiale, l’hygiène, la santé de la mère et de l’enfant, la réhabilitation des centres de santé et hôpitaux de référence, et ce, grâce au financement de différents bailleurs des fonds et à la mise en œuvre de plusieurs sous récipiendaires.

LE GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) a obtenu, différents financements à travers divers bailleurs pour la mise en œuvre de ces projets. Il s’agit du Fonds mondial, de l’Agence Suédoise de Développement, etc. SANRU ASBL a été désignée comme principal récipiendaire (PR) pour la mise en œuvre de ces projets au niveau national à travers sa structure centrale appelée UGPR (Unité de Gestion du principal récipiendaire) et au niveau périphérique/décentralisé par les Antennes de contrôle.

L’UGPR, basée à Kinshasa, en tant que structure de coordination et de gestion du projet, est responsable de la mise en œuvre et des résultats du projet. Le niveau périphérique, quant à lui, couvre toutes les provinces de la RD Congo partant de leurs différentes Directions Provinciales de la Sante. Et des marchés seront passés tant au niveau de l’UGPR que des provinces.
Les marchés liés au financement sus identifié, en l’occurrence le marchés les services des consultants, seront passés conformément aux procédures concurrentielles acceptables tant par le Fonds Mondial que par le Gouvernement de la République Démocratique du Congo selon le Manuel de procédures du PR et les Directives nationales de passation de Marchés.

Le PR SANRU asbl se propose d’utiliser une partie du montant de ces financements pour effectuer les paiements autorisés au titre de services des consultants.

II. TACHES A ACCOMPLIR PAR LE CONSULTANT
Dans le cadre de la présente sélection, les Consultants (Firmes) auront à accomplir, en étroite collaboration avec le représentant désigné de la Direction de SANRU ASBL, les tâches ci-dessous :

III. PROFIL DES CONSULTANTS (FIRMES)

Les Consultants (Firmes) doivent être des personnes morales répondant aux exigences suivantes :

IV. CRITERES D’EVALUATION DES MANIFESTATIONS D’INTERET

Critères

Points Maximum

1

Documents légaux d’existence et existence physique vérifiable (au minimum le numéro RCCM, l’Identification nationale, le numéro d’impôt, ..)

10

2

Expérience générale de la structure (d’au moins cinq ans) en gestion d’archivage (physique et électronique) avec des ONG, ASBL, Institutions publiques ou privées

20

3

Présentation d’au moins trois (3) missions similaires au cours de cinq (5) dernières années (ces preuves devront renseigner les adresses exactes desdites prestations ainsi que la liste des matériels couverts par ces contrats)

30

4

Profil des experts proposés pour la mission

30

5

Recours à des logiciels relatifs à l’archivage : logiciels utilisés

10

V. DOSSIER DE MANIFESTATION D’INTERET

Un Consultant sera sélectionné selon la méthode de « Qualification de consultant » conformément au manuel des procédures applicables chez SANRU. Seuls les candidats ayant obtenu la note minimale de 70% seront invités à déposer leur proposition technique et financière. Le dossier de manifestation d’intérêt reprenant la référence du présent Avis comprendra obligatoirement :

  1. Une lettre de soumission (voir modèle en annexe) ;
  2. Les preuves d’existence légale de la firme ;
  3. Les CV du personnel-clé actualisés et dûment signés ;
  4. Présentation de la firme ((brochures, références concernant l’exécution des marchés similaires, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). et les preuves de réalisation des missions similaires (copies de contrats, attestions de bonne exécution, etc), accord de groupement. Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Pour les missions similaires (voir modèle en annexe).

Ces dossiers, du reste rédigés en langue française, seront déposés de manière suivante :

SANRU procédera à la vérification des références professionnelles renseignées  dans le dossier et rejettera les candidatures portant des références fausses ou erronées.

  1. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous au plus tard le 6 juin 2019:

SOINS DE SANTE PRIMAIRES EN MILIEU RURAL (SANRU ASBL)
Adresse physique : 76, Avenue de la justice, Kinshasa/Gombe
République Démocratique du Congo
Tel : (+243)971019124
Email: procurement@sanru.cd
Site Web: www.sanru.cd

Fait à Kinshasa, le 27 mai 2019

Dr. NGOMA MIEZI KINTAUDI, MPH,Ph.D.
Directeur Exécutif

 

1. Cliquez ici pour télécharger le document complet - format DOC (MS Word)

2. Cliquez ici pour télécharger les Termes de référence - format DOCX (MS Word)

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-25
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Appel d'offres non valide
Cet appel d'offres n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 avril Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance