Demande de Cotation pour les services pour deux lots distincts

DEMANDE DE COTATION
RFQ NºUNFPA/COD/RFQ/19/003

 

Madame, Monsieur,

L’UNFPA sollicite par la présente une cotation pour les services suivants constitués de deux lots distincts :

Cette Demande de devis est ouverte à toutes les sociétés légalement constituées en mesure de fournir les travaux et qui disposent de la capacité juridique pour exercer dans le pays ou par l’intermédiaire d’un représentant agréé.

I. À propos de l’UNFPA

L’UNFPA, le Fonds des Nations Unies pour la Population, est une agence internationale de développement dont le but est de réaliser un monde où chaque grossesse est désirée, chaque accouchement est sans danger, et le potentiel de chaque jeune est accompli.  

L’UNFPA est la principale Agence des Nations Unies qui permet aux femmes et aux jeunes d’avoir une vie sexuelle et reproductive saine. Pour en savoir plus au sujet de l’UNFPA, veuillez visiter : www.unfpa.org

II. Spécifications/Cahier des charges

Voir en annexe

III. Questions

Les demandes de clarification doivent être communiquées par écrit au contact ci-dessous :

Nom de la personne contact à l’UNFPA :

Macky MAKITA

No. de tél. :

0817151044

No. de fax :

-

Adresse e-mail du contact :

makita@unfpa.org

La date limite pour soumettre  des questions est fixée au 26.06.2019 à 12h00, heure de Kinshasa. Les réponses aux questions seront communiquées par écrit à toutes les parties le plus rapidement possible après ce délai. Le soumissionnaire désireux d’effectuer une visite des sites peut le manifester également par mail et une visite des lieux pourra être organisée le 02.07.2019 à 14h00’.

IV. Contenu des cotations

Les cotations doivent être envoyées en un seul e-mail, si la taille le permet ou être déposés par courrier sous pli fermé.  Les devis doivent contenir :

a) L’offre technique, correspondant aux exigences définies dans le cahier des charges et une présentation de l’entreprise et de son expérience dans les travaux similaires

b) Le devis financier, en respectant strictement le formulaire de devis financier.

Les deux parties de la cotation  doivent être signées par l’autorité compétente de la société soumissionnaire et envoyées en format PDF.(envoi par mail)

Les soumissions partielles sont autorisées. Un soumissionnaire peut offrir une cotation pour un seul lot ou pour les deux.

IV. Instructions de soumission

Les offres doivent être préparées conformément aux recommandations présentées dans la section III  ci-dessus et envoyées par e-mail accompagnées d’un devis dûment rempli et signé à l’adresse mail indiquée ci-dessous au plus tard le : Vendredi 05.07.2019 à 14:00, heure de Kinshasa

Adresse e-mail : drcproc@unfpa.org

Ou déposé sous pli fermé au bureau UNFPA/RDC sis 30, Blvd du 30 juin commune de la Gombe, à l’attention de Mme Elyse KAKAM, Gestionnaire des Opérations. Prière inscrire sur l’enveloppe la référence de cette demande de cotation (UNFPA/COD/RFQ/19/003)

Veuillez lire les directives suivantes pour les soumissions électroniques :

V. Vue d’ensemble du processus d’évaluation

Les devis seront évalués en fonction de l’offre technique et du coût total des services (devis financiers).
L’évaluation sera réalisée au moyen d’un processus en deux étapes par une commission d’évaluation ad hoc. La conformité des offres techniques sera évaluée avant la comparaison des devis financiers.

VI. Critères d’attribution

L’UNFPA attribuera un bon de commande/contrat de service professionnel à l’offre techniquement conforme la moins-disante.

VII. Droit de l’UNFPA de modifier les quantités au moment de l’attribution du marché

L’UNFPA se réserve le droit, au moment d’attribuer le marché, d’augmenter ou de réduire jusqu’à 20 % les volumes de service spécifiés dans cette Demande de Cotation, sans aucune modification du prix à l’unité ou des conditions générales.

VIII. Conditions de paiement.

Les conditions de paiement de l’UNFPA sont de 30 jours nets à compter de la date de réception de la facture et de l’acceptation des prestations correspondant à l’échéance liée au paiement, comme indiqué dans le contrat.

IX. Fraude et corruption

L’UNFPA s’engage à prévenir, identifier et traiter tout acte de fraude à son encontre et à l’encontre des tierces parties impliquées dans ses activités. La politique de l’UNFPA en matière de fraude et de corruption est disponible ici : Politique contre la fraude. La soumission de toute offre impliquera que le Soumissionnaire a pris connaissance de ladite politique.

Les fournisseurs, ainsi que leurs filiales, représentants, intermédiaires et mandants devront coopérer, lorsque la demande leur en est faite, avec le Bureau de l’audit et des investigations de l’UNFPA, avec toute entité de contrôle mandatée par le Directeur exécutif de l’UNFPA et avec le conseiller en déontologie de l’UNFPA. Cette coopération peut prendre les formes suivantes, mais sans s’y restreindre : accès à tous les employés, représentants, agents, cessionnaires du vendeur ; mise à disposition de tous les documents nécessaires, y compris la comptabilité. Toute on-coopération aux investigations menées constitue une raison suffisante pour que l’UNFPA résilie l`accord  et pour retirer le fournisseur de la liste des fournisseurs agréés auprès de l’UNFPA.

Les soumissionnaires peuvent accéder à une ligne anti-fraude confidentielle pour dénoncer les activités frauduleuses à l’adresse suivante : Ligne anti-fraude de l’UNFPA.

X. Politique de tolérance zéro

L’UNFPA applique une politique de tolérance zéro concernant les cadeaux et l’hospitalité. Il est donc demandé aux fournisseurs de ne pas envoyer de cadeaux ou de proposer l’hospitalité au personnel de l’UNFPA. De plus amples détails concernant cette politique sont disponibles à l’adresse suivante : Politique de tolérance zéro.

XI. Contestation du processus de Demande de cotation

Les soumissionnaires qui estiment avoir été traités injustement ou inéquitablement dans le cadre de l’appel d’offres, de l’évaluation ou de l’adjudication d’un contrat pourront envoyer une réclamation au chef de l’unité concernée de l’UNFPA, Mme ELYSE KAKAM à l’adresse suivante : kakam@unfpa.org. Si le fournisseur n’est pas satisfait de la réponse fournie par le chef de l’unité concernée, il peut contacter le Chef de la Division des services d’approvisionnement (PSB) à l’adresse procurement@unfpa.org.

XII. Avertissement

Si un des liens contenus dans ce document est indisponible ou inaccessible pour quelque raison que ce soit, les soumissionnaires peuvent contacter le fonctionnaire en charge de l’approvisionnement pour demander ces documents au format PDF.

01. Cliquez ici pour télécharger le document complet - format DOCX (MS Word)

02. Cliquez ici pour télécharger le Cahier de Charges Installation Wifi - format DOCX (MS Word)

03. Cliquez ici pour télécharger les Conditions générales - format PDF

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-29
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Appel d'offres non valide
Cet appel d'offres n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance