Acquisition des fournitures de bureau

ACQUISITION DES FOURNITURES DE BUREAU  POUR LE COMPTE DE SANRU Asbl

DU PROJET FONDS MONDIAL NMF, VOLET MALARIA
GERE PAR LE PRINCIPAL RECIPIENDAIRE SANRU ASBL
EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

 

APPEL D’OFFRES NATIONAL

(CONTRAT CADRE)

 

DAO N° 017/RELANCE/SANRU/FM/NMF2/2019

Date de publication : 20 Août 2019

 

1. LE GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DUCONGO (RDC) a obtenu un financement du Fonds Mondial dans le cadre du Nouveau Modèle de Financement (NMF2).  SANRU ASBL a  été désigné comme Principal Récipiendaire (PR) pour la mise en œuvre d’une partie des activités de lutte contre la malaria à travers notamment :

2. Conformément à  la proposition de la RDC acceptée et financée par le  Fonds Mondial sous le numéro : 628 et le nom : COD-M-SANRU, SANRU ASBL se propose d’utiliser une partie du montant de ces financements pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché d’acquisition des fournitures de bureau pour le compte de SANRU Asbl.

3. SANRU invite ainsi, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les candidats intéressés à présenter une offre sous pli fermé cacheté pour l’acquisition des fournitures de bureau.

Le présent appel d’offres est lancé pour un marché à lot unique (car il s’agit d’un contrat cadre pour SANRU ASBL). Le fournisseur veillera à présenter les coûts de tous les articles demandés, dans le cas contraire, la moyenne des autres lui sera appliquée pour raisons de comparaison.

4. Le Dossier d’appel d’offres complet en français peut être retiré par les soumissionnaires intéressés auprès de SANRU sur simple demande écrite à l’adresse : procurement@sanru.cd

5. Le Dossier d’appel d’offre, sera envoyé par courrier électronique. Une version papier (tenant lieu de version officielle faisant foi) sera également remise à ceux qui se présenteront à l’adresse ci-dessous. En cas d’expédition sollicitée du Dossier d’Appel d’Offres, les frais y relatifs seront à charge du soumissionnaire.

6. Les Critères d’évaluation et de qualification : les soumissionnaires devront obligatoirement renseigner sur leur :

a. Capacité administrative et technique, en fournissant la preuve de :

Seuls les soumissionnaires qui vont satisfaire aux critères exigés au point 6 ci-dessus verront leurs offres passer à l’étape d’examen technique qui, lui, consistera en la vérification de la conformité des soumissions reçues et  à l’exhaustivité des spécifications techniques édictées.

b. Capacité financière, et expérience en fournissant la preuve écrite de/des :

SANRU asbl vérifiera l’effectivité de l’exécution correcte de ce marché. Toute fausse déclaration avérée entrainera l’annulation de la soumission.

c. Délai de livraison

En cas d’égalité parfaite de qualité-prix, les délais de livraison, à proposer obligatoirement par les concurrents, seront utilisés pour les départager. Dans le cadre du présent Appel d’Offres, le délai de livraison des panneaux à acquérir est d’au plus 60 jours. Toute offre dont le délai de livraison sera au-delà de 60 jours sera rejetée.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. 

En cas d’association entre fournisseurs, chaque membre du groupement doit remplir les critères de pré qualification ci-dessus à l’exception du critère concernant le chiffre d’affaires qui s’applique au groupement. 

7. Les soumissions devront être déposées avant ou au plus tard le 03 septembre 2019  à 11 H 00’ précises du matin (heure locale de Kinshasa, GMT+1) sous plis fermé, cacheté avec la mention du marché. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais, seront rejetées. Le dossier d’appel d’offre rédigé à l’ordinateur sera relié et présenté suivant l’ordre ci-dessous :

Le non-respect de cette présentation peut entraîner le rejet de l’offre pour non-conformité.

8. L’ouverture des plis sera effectuée par la Commission des Marchés de SANRU asbl élargie aux acteurs impliqués dans la mise en œuvre du projet, en présence des représentants des fournisseurs qui souhaitent y assister, dans les locaux de SANRU asbl, 03 septembre 2019 à 11h30’ précises (heure locale de Kinshasa, GMT+1).

9. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Nationale de SANRU asbl,  et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous à dater du 21 Août 2019 de 09 heures à 15 heures (heure locale de Kinshasa, GMT+1).

Les demandes d’éclaircissements devront être reçues au  plus tard deux semaines avant la date limite de dépôt, soit le 29 Août 2019.

10. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

SOINS DE SANTE PRIMAIRES EN MILIEU RURAL (SANRU ASBL)
Adresse physique:76, Avenue de la Justice, Kinshasa/Gombe
République Démocratique du Congo
Tél. :(+243) 971019124/990694545
Email: procurement@sanru.cd
Site Web: www.sanru.cd

Fait à Kinshasa, le 20 Août 2019

Dr. NGOMA MIEZI KINTAUDI, MPH, Ph.D.
Directeur Exécutif

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-19
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Appel d'offres non valide
Cet appel d'offres n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance