Travaux de construction d’un marché moderne à Kinshasa, en un lot unique et indivisible

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

SECRETARIAT GENERAL A L’AGRICULTURE

Avis d’appel d’offres international (AAOI)

« Programme d’Appui aux Pôles d’Approvisionnement de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraichers – PAPAKIN »
Don FIDA N° G – I – DSF – 8105 – ZR

UNITE DE GESTION DU PROGRAMME

AAOI n° 24/AOI/1.2/FIDA/PAPAKIN/2019

« Travaux de construction d’un marché moderne à Kinshasa, en un lot unique et indivisible, pour le compte du PAPAKIN »

 

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a sollicité et obtenu un financement du Fonds International de Développement Agricole, FIDA en sigle, pour financer le Programme d’Appui aux Pôles d’Approvisionnement de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraichers, PAPAKIN en sigle, et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de « construction d’un marché moderne à Kinshasa ».

2. L’Unité de Gestion du Programme sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter des travaux de construction d’un marché moderne dans la Ville de Kinshasa, Commune de Mont-Ngafula, Quartier Matadi-Kibala. Les travaux comprennent :

N° lot

Description

Localisation

1

Etalages

Kinshasa - RDC

2

Galeries

3

Bâtiment Admiratif

4

Bâtiment devant abrités les Chambres froides

5

Blocs sanitaire

6

Entrepôt

7

Aménagement du site

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres international (AOI) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA » de mai 2004, révisées en octobre 2006 et mai 2010, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Chaque fois que le contexte l’exige, la Banque internationale pour la reconstruction et le développement ou l’Association internationale de développement (ci-après dénommée « la Banque ») signifie le Fonds International de Développement Agricole (ci-après dénommée « le FIDA ») et vice-versa. En effet, les Directives de Passation des Marchés du FIDA recommandent l’utilisation des procédures de la Banque lors de la passation des marchés en international.

4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès du Bureau de la Coordination nationale de l’Unité de Gestion du PAPAKIN (UGP/ PAPAKIN) et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00, heure locale (GMT+1).

5. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 200,00 USD ou équivalent en une autre monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera par versement d’espèces ou virement au compte intitulé « PAPAKIN DAO » ouvert à la Banque « RAWBANK SA », Code Banque « 5100 », Agence « 05101 », BIC/Code swift « RAWBCDKIXXX », Numéro de compte courant « 04000399127 – 45 » USD en indiquant la référence du DAO. Le document d’appel d’offres pourra être retiré auprès du Bureau de la Coordination nationale de l’Unité de Gestion du PAPAKIN (UGP/ PAPAKIN) à l’adresse ci-dessous sur présentation de la preuve de paiement et d’une demande écrite. Sur demande, l’Unité de Gestion du Programme peut transmettre le dossier d’appel d’offres par courrier express. Les frais d’envoi du dossier d’appel d’offres si requis, seront à la charge du soumissionnaire.

6. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le jeudi 7 novembre 2019 à 14 heures 00, heure locale de Kinshasa. La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le jeudi 7 novembre 2019 à 14 heures 30, heure locale de Kinshasa. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre originale d’une valeur de 45 000 USD (quarante-cinq mille Dollars américains) ou l’équivalent en une autre monnaie librement convertible au taux de sept (7) jours avant la date prévue de remise des offres, valable pendant cent quarante-cinq (145) jours.

7. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Programme d’Appui aux Pôles d’Approvisionnement de la Ville de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraîchers
Unité de Gestion du Programme - UGP
Coordination nationale

Croisement Boulevard du 30 juin et Avenue Batetela, Commune de la Gombe, Kinshasa
Voir ancien Bâtiment du Ministère de l’Agriculture
Pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO - RDC
Tél : +243 997 41 20 57 / +243 82 20 47 576
Adresse électronique : ugppapakin@gmail.com  /tngkabemba@gmail.com / sec.pm.papakin@gmail.com

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-28
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Appel d'offres non valide
Cet appel d'offres n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance