Fourniture de 20.850 compteurs à prépaiement avec système STS dont 16.680 monophasés et 4.170 triphasés

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

MINISTERE DESRESSOURCES HYDRAULIQUES ET DE L’ELECTRICITE
Unité de Coordination et de Management des Projets du Ministère
(UCM)
Projet d’accès et d’amélioration des services électriques (PAASE/EASE)

Avis d’Appel d’offres (AAO)
MF - 003/EASE/MERH/UCM/PM/2019

 

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro 2949 du 16 au 22 juillet 2017 de « Jeune Afrique »,

2. Le gouvernement de la République Démocratique du Congo, à travers le Ministère de l’Energie et Ressources Hydrauliques (MERH) a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement pour financerle Projet d’accès et d’amélioration des services électriques (EASE), et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de : Fourniture de 20.850 compteurs à prépaiement avec système STS dont 16.680 monophasés et 4.170 triphasés.

3. L’Unité de Coordination et de Management des projets du Ministère de l’Energie et Ressources Hydrauliques (MERH), en sigle « UCM », sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation de 20.850 compteurs à prépaiement avec système STS, dont 16.680 monophasés et 4.170 triphasés

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres international (AOI) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’UCM, sis au numéro 1022 sur l’avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue Haut                  Commandement), dans la concession Zimbali& Gombe River, au 2ème étage de l’immeuble à usage administratif, à Kinshasa – Gombe et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse numéro 1022 mentionnée ci-dessus du lundi à vendredi de 9 h00’ à 16h00’ heure locale (heure locale = TU+1).

6. Les exigences en matière de qualifications sont :

a) Capacité administrative et financière :

b) Capacité technique :

Les justifications présentées doivent au minimum comporter les  renseignements de base suivants : nom du distributeur, nom du projet et brève description, lieu de livraison des fournitures, enveloppe financière, durée du projet, dates de début de fin d’exécution, bailleurs de fonds, certificat de bonne fin des travaux.  La mission similaire ne sera considérée que si seulement si elle est accompagnée d’un certificat ou d’une attestation de bonne fin des travaux.

Lieu de fabrications des matériels proposés
Le Soumissionnaire précisera les lieux de fabrication des principales fournitures.Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement « ne sera pas » octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en langue française en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 500 USD (cinq cents dollars américains) ou l’équivalent en Franc Congolais (FC) au taux du jour. La méthode de paiement sera par versement d’espèces au compte n° 00101 - 00001365574-04 USD intitulé « MIN FIN V/C PAASE VENTE DAO » ouvert dans les livres de la Banque Commerciale du Congo
Code SWIFT : BCDCCDKIXXX
Le Dossier d’appel d’offres sera adressé aux soumissionnaires par DHL ou par courriel, contre présentation de la preuve de paiement. Les frais d’envoi des dossiers aux acheteurs sont en sus et à charge de ces derniers.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le vendredi 10 janvier 2020 à 15H00 heure locale (heure locale = TU+1).  La soumission des offres par voie électroniquene sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessous le vendredi 10 janvier 2020 à 15H30 heure locale (heure locale = TU+1). 
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant d’USD 50.000   (dollars américainscinquante mille)

9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Ministère des Ressources Hydrauliques de l’Electricité
Unité de coordination et de management des projets (UCM)
1022, Avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue Haut Commandement),
Concession Zimbali& Gombe River
2èmeétage du bâtiment
Kinshasa-Gombe (RDC)
E-mail : info@ucmenergie-rdc.com
Tél : +(243) 847 824 066

 

Maximilien MUNGA,
Coordonnateur

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-25
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Appel d'offres non valide
Cet appel d'offres n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 avril Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance