Plusieurs appels d'offre (3)

 

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRE PUBLIQUE 

 

De: WORLD VISION DR CONGO

Pour tout renseignement, écrivez à l'adresse ci-après:

 

Email     : drc_procurments@wvi.org
copie a : donatien_bora_uzima@wvi.org/ rebecca_buhendwa@wvi.org

Date limite:   le 26 Aout  2020, 12H00;
Heure de Lubumbashi

 

Chers (e) Messieurs (Mesdames),

World vision international est une organisation non gouvernementale  humanitaire  et chrétienne qui travaille auprès des enfants et des familles défavorisées et leurs communautés dans le monde entier afin de leur permettre d’atteindre tout leur potentiel en s’attaquant aux causes de leur pauvreté.

Suivant ses politiques et procédures de passation de marche, world vision  lance un  MULTIPLE APPEL OFFRE tel que repris dans le tableau ci-après ;


N# APPEL D’OFFRE

LIBELE

SPECIFICATON

LIEU-

#001-08-SZ-SCM

Concernent la conception, la fourniture, l'installation, les tests et la réception d'un système de câblage banalisé VDI de catégorie 7 

VOIR cahier de charge- en attache-

LIKASI- KOLWEZI-LUBUMBASHI

#002-08-SZ-SCM

IMPRIMERIE (Impression sur vêtements et matériaux promotionnels, impression lithographique et numérique)Impression (Livre, sur T-shirt, chapeau, papier, carte..), bureautique, peinture et dessin

VOIR cahier de charge- Contactez le service d’approvisionnement

LIKASI- KOLWEZI-LUBUMBASHI

#003-08-SZ-SCM

Entretien de Bureau(Maintenance électrique- Plomberie, Petite réparation/bricolage)

Entreprise de Sous traitance-

LIKASI- KOLWEZI-LUBUMBASHI

TOUTE ENTREPRISE, ETABLISSEMENT  AYANT INTERT A CES APPELS D’OFFREEST INVITE  A SOUMMETTRE SON OFFRE A WORLD VISION LUBUMBASHI AVANT LE 26Aout  2020 A 12H00.

ADRESSE : 1. LUBUMBASHI : 491 BLBRD KAMANYOLA- LUBUMBASHI 

LES DOCUMENTS DE SOUMISSION DEVRONT COMPORTER LES ELEMENTS SUIVANTS :

LE DEPOT DE PLIS PEUT SE FAIRE SOIT PHYSIQUEMENT SOIT PAR MAIL  AVEC LE NUMERO DE L’OFFRE
sur Email : drc_procurments@wvi.org  copie à : bernadette_fonge@wvi.org

NB : INDIQUEZ LE NUMERO DE L’OFFRE SUR L’ENVELOPPE SCELLE AVANT LE DEPOT- RESPECTER LES JOURS PREVUS POUR LA VISITE DES BUREAUX (OFFRE #001-08-SZ-SCM- Cfr cahier de charge en attache)

La date limite de dépôt de pli est prévue pour 26 Aout  2020 à 12 h 00, heure de LUBUMBASHI

 

Fait à LUBUMBASHI, le 10 Aout  2020

 

TERMES DE REFERENCE DU CABLAGE DU RESEAU INFORMATIQUE (LAN) DES BUREAUX WORLD VISION RDC A LUBUMBASHI, LIKASI ET KOLWEZI

 

I. Objectifs et besoins

L'objet de ce document est de définir les termes de référence relatifs au câblage informatique et téléphonique des locaux du bureau de World Vision RDC- Sites de Lubumbashi, Likasi et Kolwezi.

Il définit le cadre de la prestation demandée pour répondre aux besoins notamment en termes de performances, fiabilité et respect des normes.
Les besoins exprimés concernent la conception, la fourniture, l'installation, les tests et la réception d'un système de câblage banalisé VDI de catégorie 7.

Ce système de câblage assurera le transport des signaux voix, images et données, le tout de manière transparente et rapide pour l’utilisateur final.
Pour répondre aux besoins futurs, le système de câblage devra permettre la réalisation aisée de la maintenance ainsi que d'éventuelles extensions.
Afin de lui garantir une grande souplesse, le câblage à réaliser doit être modulaire. Il doit être performant et permettre de connecter chaque poste de travail aux différents systèmes téléphoniques et informatiques utilisés.
Pour éviter tout litige entre plusieurs constructeurs en cas de problème, le système proposé devra obligatoirement être homogène. Les chaînes de liaison seront réalisées avec des composants garantis par un seul constructeur.

Le système de câblage à mettre en place doit être :

II. Travaux à la charge du prestataire

La prestation de câblage, objet du présent document, consiste préalablement à la mise en place d'un câblage performant et conforme de catégorie 7. La recette technique finale fera valoir la qualité et la conformité de l'infrastructure livrée.

L'entreprise effectuera les prestations suivantes :

Le prestataire sera tenu de remettre en état initial les installations après les travaux. Il s’agit entre autre de manière non limitative des peintures de finition et des raccords de revêtements de surface existants modifiés ou altérés par son intervention.

NB : Chaque prestataire est obligé de visiter le(s) site(s) pour lequel(s) il soumissionne, selon le programme ci-après :

III. Présentation détaillée de la prestation

L'infrastructure de câblage à mettre en œuvre se décompose en deux parties :

Des postes de travail vers le local technique intermédiaire et des locaux techniques intermédiaires vers le local technique principal.

a. Des postes de travail vers le local technique intermédiaire

L'installation attendue sera de type VDI sur une infrastructure correspondant aux normes de performances Catégorie 7 organisée en étoile. Les performances attendues de chacune des liaisons doivent être au minimum conformes aux performances "permanent link class E" de la norme ISO/IEC 11801 Edition 2.
Le système de câblage réalisé devra permettre de supporter tous les protocoles IEEE, EIA/TIA et ISO existants définis comme fonctionnant sur ce support.

Tous les composants installés seront neufs et certifiés au minimum de catégorie 6 au sens de la norme ISO/IEC 11801 édition 2 et devront présenter toutes les garanties de bon fonctionnement.
Le prestataire a l’obligation de fournir une chaîne de liaison composée d’éléments de qualité obligatoirement homogène d’un seul constructeur entraînant une garantie complète "permanent link class E" de bout en bout de la prise murale aux bandeaux des baies.

Le système de câblage devra intégrer la compatibilité de bout en bout avec la norme IEEE 802.3af (PoE), à savoir permettre la transmission du courant basse tension sur les liaisons de câble en cuivre.
A ce niveau, la téléphonie et l'informatique seront complètement banalisées, l'affectation devant se faire au gré des besoins avec le plus de souplesse possible en sortie du bandeau de la baie.
Afin d'assurer la validation des performances et pour faire valoir un éventuel recours ultérieur en cas de litige ou défaut, un cahier de recette de la prestation devra être fourni.

b. Des locaux techniques intermédiaires vers le local technique principal

Pour le site de Lubumbashi spécialement, l'infrastructure déployée nécessitera des liaisons entre les baies secondaires et la baie principale située dans la salle informatique, le prestataire devra faire une proposition du type de liaison jugée efficace et adéquate après l’inspection des lieux.

c. Baies de brassage et équipements actifs.

Les baies seront installées dans :

Les baies seront positionnées avec espace de circulation minimum autour des équipements.
Le prestataire fera une proposition des équipements et de la composition de chaque local technique (principal et/ou intermédiaire)

d. Identification et repérage des liaisons

Toutes les liaisons doivent être clairement repérées sur les connecteurs, modules et prises desquels elles proviennent et auxquels elles aboutissent.

Le repérage se fera de manière lisible et indélébile par des étiquettes d’identification inamovible sur les modules des baies de brassage ainsi que sur les prises des postes de travail. Un système de codification des numéros de prise devra être proposé par le prestataire.

IV. Dossiers d'exécution

Les soumissions se feront dans des plis différents pour chaque site voulu ; le prestataire devra transmettre un dossier d’exécution de son projet qu’il annexera aux autres documents généraux et légaux demandés au plus tard ce 28 Aout pour les sites de Lubumbashi et Likasi (Pour Kolwezi, la date sera fixée ultérieurement).

Ce dossier comprendra au minimum :

Après l'exécution des travaux, l'entreprise fournira le dossier des ouvrages réellement exécutés, ainsi que les notices et renseignements.

V. Recette technique

La recette technique est l'opération qui permettra de garantir au maître d’ouvrage que l'installation est conforme :

L'ensemble des tests est à la charge du prestataire. Il est demandé de prévoir cette recette et de la réaliser. Le maître d’ouvrage devra être averti des opérations de vérification et de test de façon à ce qu’elles puissent se dérouler en présence de son représentant.

Pour Supplément d’informations, contactez le +24397004735

Lubumbashi (Haut Katanga)
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-29
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Appel d'offres non valide
Cet appel d'offres n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance