Acquisition des équipements de surveillance météorologique à proximité immédiate pour quatre (4) stations en lot unique
Kinshasa ()
Le poste
Section 0. Avis d’Appel d’offres (AAO)
Avis d’Appel d’Offres – Sans pré-qualification
Unité Nationale de Coordination du Projet, UNCP (LEAF II)
APPEL D’OFFRES N° 002/DAON/COORD/LEAF II/JM/BA/2021
Cet Avis d’appel d’offres fait suite au plan de passation des marchés 2021, paru dans le site de l’ARMP www.armp-rdc.cd.
1. L’Unité de Coordination Nationale du Projet, UNCP (Projet LEAF II) a reçu un Don de la Banque Africaine de Développement, BAD, en vue du financement du Projet Multinational de Gestion Intégrée des Pêcheries et des Ressources en Eau des Lacs Edouard et Albert « LEAF II », et a l’intention d’utiliser une partie des sommes ainsi accordées pour effectuer les paiements prévus au titre du Marché n° 002/DAON/COORD/LEAF II/JM/BA/2021.
L’Unité de Coordination Nationale du Projet, UNCP (Projet LEAF II) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition des équipements de surveillance météorologique à proximité immédiate pour quatre (4) stations en lot unique.
Les variantes ne pourront pas être prises en considération.
2. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination Nationale du Projet, UNCP (Projet LEAF II), et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :
PROJET LEAF II
Unité Nationale de Coordination du Projet, UNCP
22, Avenue Ruwenzori – Commune Mbunya – Ville de BUNIA
Province de l’ITURI / RDC
Email :ucleaf.rdc@gmail.com ou josephmatunguru@gmail.com
De lundi à vendredi, de 9h00’ à 15h00’.
5. Conditions d’ordre technique et expérience
- Etre un fournisseur agréé et opérationnel depuis au moins 2 ans pour des équipements et/ou projet de nature similaire ;
- Fournir la preuve écrite que les équipements proposés par le candidat sont conformes aux spécifications techniques indiquées dans le présent Dossier d’Appel d’Offres.
- Avoir réalisé au moins un marché similaire et présenté les PV de réception ou bon de livraison au cours des années 2019, 2018 et 2017.
- Avoir l’autorisation du fabricant ;
- Présenter les documents spécifiques (prospectus) pour chaque équipement proposé.
Conditions d’ordre financier
Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
- Avoir réalisé au cours de trois dernières années (2019, 2018 et 2017) un chiffre d’affaires annuel moyen équivalent au moins une fois montant de l’offre ;
- Joindre à l’offre les états financiers certifiés par un comptable agrée de trois dernières années (2019, 2018 et 2017).
Conditions d’ordre juridique
- Joindre à l’offre le statut de l’entreprise (objet conforme à la spécification du marché)
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après :
PROJET LEAF II
Unité Nationale de Coordination du Projet, UNCP
22, Avenue Ruwenzori – Commune Mbunya – Ville de BUNIA
Province de l’ITURI / RDC
Email :ucleaf.rdc@gmail.com ou josephmatunguru@gmail.com
De lundi à vendredi, de 9h00’ à 15h00’ (heures locales TU +1) contre un paiement au comptant de la somme de 150 USD (Dollars Américains Cent Cinquante) non remboursables. Le document d’Appel d’offres sera adressé par email ou à main propre moyennant une preuve de paiement. La méthode de paiement sera au comptant et/ou par virement au compte intitulé PROJET LEAF II / SENADEP N° 00017-24100-2900107101-19 à TMB.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 30 / 04 / 2021 à 14 h 00’ (heures locales TU +1).
8. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-haut indiquée au plus tard le 30 / 04 / 2021 à 14 h 30’ (heures locales TU +1). Les offres doivent comprendre une garantie d’offre bancaire d’un montant de 1 % du prix de l’offre (selon le modèle type de la section III du DAO). Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.
Fait à Kinshasa, le 31/03/2021
MASIRIKA MATUNGURU Josephe, Mse
Coordonnateur National du Projet
Société :Projet LEAF II
Site Internet :www.armp-rdc.cd
Email :ucleaf.rdc@gmail.com ou josephmatunguru@gmail.com