
APPEL D'OFFRES
Kasaï ()
UNOPS
Site Internet :Kasaï
![]()
Avis de demande de propositions
Travaux de Réhabilitation et bitumage de l’axe
routier Katalayi-Luebo-Mweka (110 Km)
Référence n° RFP/2026/64041
Avis d’appel à la demande de propistion
Le Bureau des Nations Unies pour les Services d’Appui aux Projets (UNOPS) dans le cadre de son projet PNDA (Programme National de développement Agricole, financé par la banque Mondiale, a le plaisir d’inviter les entreprises potentielles à soumissionner conformément aux conditions et procédures décrites dans le dossier de demande de proposition N° RFP/2026/64041, portant sur les travaux Travaux de Réhabilitation et bitumage de l’axe routier Katalayi-Luebo-Mweka (110 Km).
Pays bénéficiaire : République Démocratique du Congo
Numéro de référence : RFP/2026/64041
Descriptif :Travaux de Réhabilitation et Bitumage de l'axe routier Katalay-Luebo-Mweka, Tronçon : Katalayi- Mitshimushiya -Mputa- Kabeya Tshinyama (110 Km) dans la province du Kasai en RDC repartis en trois lots.
Les travaux décrits dans la présente demande de propositions (RFP) sont répartis en Trois (03) Lots tels que décrits ci-dessous :
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations détaillées et les documentations associées sur ce processus sur le site UNGM : https://www.ungm.org/Public/Notice/314853
Date limite de dépôt des offres: voirle site UNGM : https://www.ungm.org/Public/Notice/314853
Date de la réunion préliminaire ou de clarification : 07-10-2026 à 11H00 (heure de Kinshasa) en présentielle à l'adresse du bureau de l'UNOPS à Kinshasa et en ligne via Google Meet, comme suit : Date : 07/10/2026
Heure : 11h00 heure locale de Kinshasa, RDC
Lieu pour une participation en présentielle: Bureau UNOPS, salle de conférence, sis Avenue Pumbu n°34, Commune de la Gombe, Kinshasa, RDC
Lien de l'appel Google Meet pour une participation en ligne:
https://meet.google.com/akc-kqwg-ymo?authuser=0
Date de visite ou d'inspection des sites : du 28 au 30 Septembre 2026
Les fournisseurs intéressés devront répondre à cet avis au moyen du système eSourcing de l'UNOPS, accessible sur le portail de l'UNGM avant la date limite de soumission des propositions.
Afin de pouvoir accéder à l'ensemble des détails de l'avis, demander des clarifications et soumettre une réponse sur le système, les fournisseurs doivent être inscrits sur le portail de l'UNGM en tant que fournisseurs de l'UNOPS et être connectés sur l'UNGM. Comme documents d'orientation quant aux processus d'inscription sur l'UNGM et de soumission de réponses aux avis de l'UNOPS sur le système eSourcing,
Notez que l’UNOPS se réserve le droit de modifier les documents d’appel à la concurrence à tout moment. Les avenants ou clarifications seront signalés dans la section « View Documents », sous la rubrique « Possibilitéscommerciales» du site www.unops.org. Nous vous encourageons à consulter ce site avant de soumettre votre proposition
Les fournisseurs qui ne sont pas enregistrés sur UN Global Marketplace (UNGM) doivent s’inscrire sur la plateforme afin de pouvoir travailler avec l’UNOPS. UN Global Marketplace est une base de données de fournisseurs actuels et potentiels, mise à la disposition de l’ensemble du personnel des Nations Unies et de la Banque Mondiale. Ce portail constitue la principale source de données relatives aux fournisseurs dont disposent plus de 20 organisations des Nations Unies. Pour s’enregistrer, rendez-vous sur le site www.ungm.org et cliquez sur l’encadré « Seconnecteroucréeruncompte » (rubrique « Entreprise »).
Une rubrique d’aide est disponible sur cette adresse : www.ungm.org/Public/Help
Coordonnées de l’UNOPS:
BUREAU UNOPS RDC
sis Avenue Pumbu n°34, Commune de la Gombe, Kinshasa, RDC
E-mail : achats.camco@unops.org
Ils nous font confiance