Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

Diaspora

Brésil : la concession du kiosque où a été tué Moïse Mugenyi Kabagambe a été offert à sa famille

2022-02-08
08.02.2022
2022-02-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/02-fevr/07-13/kabagambe_moise_22_021488.jpg -

Le gouvernement de Rio de Janeiro ( Brésil) a offert à la famille de Moïse Mugenyi Kabamgabe, la concession du kiosque où il avait été battu à mort, le 24 janvier dernier.

La famille de la victime en sera propriétaire pendant 30 ans. Le même site devient également un centre mémorial de l'espérance en hommage à toutes les victimes des barbaries raciales et aussi un centre de lutte contre le racisme. Le centre portera le nom de Moïse Kabagambe.

Les trois auteurs de l’assassinat du jeune congolais sont en prison, attendant leur procès. Le bureau du défenseur public du Brésil s'est engagé à fournir une assistance juridique aux membres de la famille de la victime.

Moïse Mugenyi Kabamgabe, 24 ans, avait été passé à tabac par 3 hommes près d’une plage de Rio de Janeiro, le 24 janvier dernier, car il avait réclamé son salaire.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8634 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
Comment j'ai gagné mon argent Je possède environ 4 domaines dans mon pays et également actionnaire d'environ 16 domaines dans différents pays, la société illuminati m'a fait réaliser tout cet atout, les illuminati donnent le pouvoir et la renommée de la richesse à ses membres, quels que soient vos rêves, la société illuminati le fera vous aider à y parvenir contactez le seigneur Edmundo pour vous diriger et vous apprendre comment vous pouvez devenir membre des illuminati contactez Lord Edmundo sur le numéro WhatsApp +2348159768201 ou envoyez-lui un e-mail à l'adresse grandmasteredmundoilluminati@gmail.com pour plus d'informations

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
C'est mal connaître le Brésil pour se réjouir. À propos, savez-vous que le commandant de la brigade commando de la monusco est un général brésilien? Et il n'est point seul là. Plein d'intérêts brésiliens à l'est du Congo d'où est venu cette victime pour mourir racistement entre les mains brésiliennes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Merci le Brésil pour ce pragmatisme.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Les Congolais de la Diaspora interpellent le bureau de la CENI pour « leur prise en compte » dans le processus électoral ( Me Dieudonné Tshibuabua)
left
Article précédent Noël Tshiani plaide pour la participation de la diaspora aux élections de 2023.

Les plus commentés

Politique Arrivée du Pape en RDC : Fridolin Ambongo recadre André Mbata

29.01.2023, 16 commentaires

Politique Kabila, réellement « mort » ou fait-il le « mort »?

31.01.2023, 14 commentaires

Afrique Kagame: le pyromane qui menace d'intervenir en RDC sans préavis

30.01.2023, 8 commentaires

Afrique Un géant impuissant face aux ingérences du Rwanda!

31.01.2023, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance