Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

40 ans de l'UDPS : Séraphin Umba invite tous les membres de l'UDPS Kibassa à l'unité pour consolider le pouvoir de Félix Tshisekedi

2022-02-19
19.02.2022
2022-02-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/02-fevr/14-20/umba_seraphin_sg_udps_kibassa_22.jpeg -

Séraphin Umba, Secrétaire Général de l'UDPS Kibassa

Dans le cadre du 40ème anniversaire d'existence de l'UDPS, une messe d'action de grâce a été dite ce samedi 19 février 2022, à la permanence de l'UDPS Kibassa à Limete. C'était en présence du Secrétaire Général de ce parti cher à Augustin Kibassa Maliba et de plusieurs cadres, membres et militants du parti.

Dans son homélie, l'officiant du jour a invité tous les membres de l'UDPS Kibassa à ne ménager aucun effort pour réaliser les aspirations des pères fondateurs de ce grand parti. "Tous les membres du parti doivent s'approprier les idéaux et les textes qui régissent le parti pour s'inscrire dans la vision des pères fondateurs", a lancé l'officiant du jour.

Prenant la parole pour la circonstance, Maître Séraphin Umba Kapepe, Secrétaire Général de l'UDPS Kibassa, a appelé les uns et les autres à l'unité autour des actions du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

"Nous devons tous nous mobiliser davantage, en un seul homme non seulement pour maintenir la flamme et les idéaux de nos pères fondateurs, mais aussi et surtout travailler et travailler davantage pour mettre en application leur projet de société. Je pense que le prêtre l'a dit, nous devons travailler pour réaliser le projet de société de nos pères fondateurs visant le bien-être de notre peuple et à travers la démocratie, le développement et le Progrès Social.

Pour y arriver, nous devons promouvoir au sein de nous, l'unité, l'Amour et tout ça autour de l'action du Chef de l'État", a déclaré le numéro 2 du parti cher à Augustin Kibassa Maliba.

Par ailleurs, Me Séraphin Umba Kapepe a lancé une mobilisation générale pour la réélection de Félix Tshisekedi en 2023 avec une majorité confortable.

"Nous devons viser plus loin cher membre de l'UDPS Kibassa c'est à dire consolider le pouvoir du Président de la République, son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, tout en planifiant sa réélection en 2023. C'est ça notre objectif. Si non les 40 ans qu'on fête aujourd'hui ça risque de ne ressembler à rien du tout. Nous devons lui offrir donc une nouvelle victoire grâce au suffrage de notre peuple avec une majorité très confortable à la prochaine mandature afin qu'il mette en action le projet de société de nos pères fondateurs qui prônent le bien-être de tous les congolais sans aucune discrimination", a martelé Umba Kapepe.

Rappelons que l'UDPS, parti actuellement au pouvoir a commémoré ses 40 ans d'existence le 15 février 2022. Si cette commémoration a été passée sous la méditation, l'UDPS Kibassa a bien voulu organiser une messe d'action de grâce en hommages aux pères fondateurs de ce grand parti politique de la République Démocratique du Congo.


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8966 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


JM Karavia @6LYIFOO   Message  - Publié le 20.02.2022 à 02:05
C'est simple: Les 2 familles (biologique et politique) se partagent le butin de leur Escroquerie RAM. En bref, ils escroquent ce meme peuple de qui ils attendent un autre mandat pour continuer a voler.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Interdit de quitter le sol congolais, Zoé Kabila s'en va finalement pour l'Afrique du Sud
left
Article précédent "Voter Félix Tshisekedi en 2023, c’est voter pour l’occupation du Rwanda en RDC’’ (Jimmy Kitenge)

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance