mediacongo.net - Actualités - Donal Trump dénonce l'invasion russe en Ukraine tout en traitant le président Joe Biden de "faible"



Retour Monde

Donal Trump dénonce l'invasion russe en Ukraine tout en traitant le président Joe Biden de "faible"

Donal Trump dénonce l'invasion russe en Ukraine tout en traitant le président Joe Biden de "faible" 2022-02-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/02-fevr/21-27/donald_trump_discours_22.jpeg -

Donald Trump

L'ancien président américain Donald Trump a condamné samedi l'invasion de l'Ukraine par la Russie et reproché à son successeur Joe Biden d'être "faible" et "incompétent".

"L'attaque russe contre l'Ukraine est épouvantable. Nous prions pour le peuple fier de l'Ukraine. Que Dieu les bénisse tous", a déclaré M. Trump à l'occasion de CPAC, la conférence annuelle des conservateurs, qui se tient cette année à Orlando, en Floride.

En début de semaine, M. Trump avait irrité certains membres du parti républicain en qualifiant de "géniales" et de "plutôt avisées" les actions de M. Poutine en Ukraine.

S'adressant à une foule en liesse à CPAC, l'ancien président américain a exprimé son empathie pour les Ukrainiens et a cette fois fait l'éloge du président ukrainien Volodymyr Zelenskiy, le qualifiant de "courageux".

M. Trump a aussi critiqué les dirigeants des pays membres de l'OTAN. Il a notamment cité l'invasion de la Russie en Géorgie sous George W. Bush et en Crimée sous Barack Obama avant de déclarer : "Je suis le seul président du 21e siècle sous le contrôle duquel la Russie n'a pas envahi un autre pays".

"Le vrai problème est que nos dirigeants sont stupides, stupides. Tellement bêtes", a-t-il martelé sous les applaudissements.


Reuters / VOA / MCP, via mediacongo.net
8596 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : 5 stratégies pour gagner de l’argent au casino en ligne
AUTOUR DU SUJET

Ukraine: Kiev bombardée à l'ouverture du sommet du G7

Monde ..,

Guerre en Ukraine : la ville de Severodonetsk « entièrement occupée » par les Russes, selon...

Monde ..,

Ukraine: dans la bataille pour le Donbass qui continue, Kiev veut la «parité de feu» avec les...

Monde ..,

Livraison de gaz russe : l’Allemagne annonce des moments difficiles

Monde ..,