Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Sur le net

Le collectif de hackers Anonymous déclare la “cyberguerre” à la Russie

2022-03-01
01.03.2022
2022-03-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/02-fevr/21-27/Anonymous-guerre-a-la-russie.jpg -

Le groupe de pirates informatiques Anonymous a déclaré une "cyber-guerre" contre le gouvernement russe après l'annonce par le président Vladimir Poutine d'une invasion à grande échelle de l'Ukraine.

"Le collectif Anonymous est officiellement en cyberguerre contre le gouvernement russe. Les forces armées russes préparent une opération de bombardement à grande échelle dans la capitale de l'Ukraine", a tweeté le groupe de hackers Anonymous le vendredi 25 février.

Anonymous a également revendiqué l'attaque du site web de la chaîne de télévision Russia Today, connue sous le nom de RT.

Dans un autre tweet, le groupe a déclaré : "Le collectif Anonymous a mis hors service le site Web de la station de propagande russe RT News."

Par ailleurs, d'importants sites Web russes ont fait l'objet d'une attaque par refus de service jeudi, peut-être en représailles aux attaques similaires menées par des pirates russes contre des sites Web ukrainiens.

Selon les rapports, les sites des ministères ukrainiens de la défense, des affaires étrangères et de l'intérieur étaient inaccessibles ou très lents jeudi matin.

Le 24 février, le président russe Vladimir Poutine a déclaré avoir autorisé les troupes russes à mener une opération militaire spéciale dans la région du Donbass, en Ukraine.

Le premier ministre russe a déclaré que l'action militaire russe visait à assurer une "démilitarisation et une dénazification" de l'Ukraine et a appelé les militaires ukrainiens à déposer les armes et à quitter la zone de combat.

 


Afri-pulse / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
8452 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Yahoo! réduit la voilure
left
Article précédent Marcello Tunasi recadre Lifoko du ciel : « William Branham n’est pas le Saint-Esprit, le chemin et la vie ! »

Les plus commentés

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 14 commentaires

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 13 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance