mediacongo.net - Actualités - Des estimations évaluent le coût de la guerre russe en Ukraine à plus de 20 milliards de dollars par jour



Retour Monde

Des estimations évaluent le coût de la guerre russe en Ukraine à plus de 20 milliards de dollars par jour

Des estimations évaluent le coût de la guerre russe en Ukraine à plus de 20 milliards de dollars par jour 2022-03-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/chard.jpg -

Une recherche a estimé que le coût de la guerre menée par la Russie en Ukraine dépasserait les 20 milliards de dollars par jour. L'étude, publiée par la firme Consultancy, un cabinet de conseil électronique, a été préparée par "Centre for Economic Recovery" et "EasyBusiness" spécialisées en consulting et recherche.

L'étude a indiqué que les 5 premiers jours de la guerre ont coûté 7 milliards de dollars à la Russie. Ces pertes directes résultent du conflit militaire et englobent les pertes de matériel de combat et de troupes.

La même étude a expliqué que les pertes humaines dans les rangs de l'armée russe entraîneront une perte financière de 2,7 milliards de dollars du PIB, au cours des 40 prochaines années.

L'étude a souligné que les coûts de la guerre allaient augmenter, pour la Russie, avec l'expansion du conflit militaire, soulignant le fait que ce montant pourrait dépasser les 20 milliards de dollars par jour.

À l'aube du 24 février dernier, la Russie a entamé une guerre en Ukraine, qui avait suscité de vives réactions internationales et l'imposition de sanctions économiques et financières "sévères" à Moscou.


AA/MCP, via mediacongo.net
8603 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : 5 stratégies pour gagner de l’argent au casino en ligne
AUTOUR DU SUJET

Sanctions de l'UE : Moscou cherche la riposte face au blocus partiel de Kaliningrad

Monde ..,

Guerre en Ukraine : l'Afrique est l'«Otage» de l'invasion russe, annonce Volodymyr Zelensky à...

Afrique ..,

Le Maroc appelle à un procès "équitable" pour son citoyen arrêté en Ukraine

Afrique ..,

Guerre à l’Est de la RDC : plus de 700 000 personnes déplacées depuis le début de...

Société ..,